Acer aspire V5

ginooof Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginooof Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis un peu paniqué car j'ai absolument besoin de mon Pc.
Voilà le problème : il s'agit d'un Acer Aspire V5 531. Tout à coup et sans aucune manipulation préalable, celui ne démarre plus. Je précise qu'il s'agit de Windows 8.
En fait j'appuie sur le bouton d'allumage, il s'allume, le logo Acer apparaît puis écran noir.

Merci de vos conseils,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

koeglerjojo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La même chose pour moi mais juste avant cela en voulant le connecter il y avait marqué plus de ressources disponible lorsque j ai rentré mon mot de passe
0
ginooof Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive même pas au mot de passe !!!
0
koeglerjojo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de souffler fort dans le ventillo et je l ai rallumer et il fonctionne de nouveau
0
ginooof Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > koeglerjojo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon à savoir... Où se trouve le ventilo?
Merci
0
ginooof Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, j' ai réussi à le démarrer avec une manip bizarre.
Enlever la batterie, enlever l'alimentation, appuyer 30s sur le bouton d'allumage, remettre l'alimentation sans la batterie et ça marche......Vivement que je rachète un mac!!!
0