Question pc portable
Soda111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut resolveur de problemes et repondeur de question tordues :d
j'aurais juste aimer savoir si mon choi avais été judicieux quand a mettre 1000€ pour un portable acer aspire 7730G-644G100MN intel double coeur T6400 17'' 4GB DDR2 2 dd de 500 Gb nvidia g force 9600M GT turbo cache, savoir si pour le prix j'aurais pu avoir un hp tout en sachant que hp a ce qu'on dit est meilleur je n'ai pas fait de mauvais choix j'espere?
autre chose est-ce vrai que quand on est sur secteur il faut enlever la batterie?
quelle est mon autonomie moyenne sur batterie avec ce genre de pc?
toi avec 1000€t'aurais pris quoi?
merci de m'avoir lu et de me repondre si tu le fait si j'ai d'autres questions je te re^^
au plaisir;
Soda111
salut resolveur de problemes et repondeur de question tordues :d
j'aurais juste aimer savoir si mon choi avais été judicieux quand a mettre 1000€ pour un portable acer aspire 7730G-644G100MN intel double coeur T6400 17'' 4GB DDR2 2 dd de 500 Gb nvidia g force 9600M GT turbo cache, savoir si pour le prix j'aurais pu avoir un hp tout en sachant que hp a ce qu'on dit est meilleur je n'ai pas fait de mauvais choix j'espere?
autre chose est-ce vrai que quand on est sur secteur il faut enlever la batterie?
quelle est mon autonomie moyenne sur batterie avec ce genre de pc?
toi avec 1000€t'aurais pris quoi?
merci de m'avoir lu et de me repondre si tu le fait si j'ai d'autres questions je te re^^
au plaisir;
Soda111
A voir également:
- Question pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert