Remplacement pc

help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis 5 ans et sans aucun problème un VAIO full HD de 16.4" un peu lourd à transporter. comme il commence à vieillir j aimerai le changer contre un 13"/14" maxi
Ce qui m interresse c est : photo , visionner films, musique
Je suis très exigeante sur la qualité de l écran (car habituée avec le mien:)))
J ai vu les commentaires d un "pro" qui déconseillait les HP, Acer ...

Alors sur quoi puis je me diriger (je ne souhaite pas un produit chinois 100% comme Lenovo....)

Merci pour votre aide précieuse

Il m a bien sûr été conseillé le mcbook pro mais un peu cher à mon goût

A voir également:

2 réponses

MrPotatow Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Juste un truc : "(je ne souhaite pas un produit chinois 100% comme Lenovo....) " ==> lenovo a beau être une marque d'origine chinoise, elle a racheté IBM qui est un peu une des premières marques de matériel informatique, pas de critique à faire..

Bonne chance !
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonsoir

Et oui mais je n achèterai pas Lenovo:))
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Qu'est ce que tu voudrais dépenser pour un bon pc.
Les meilleures marques sont les Asus, MSI, Sony.
0
MrPotatow Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Petite précision : SONY ne fait plus de pc...
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > MrPotatow Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui hélas!
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > MrPotatow Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

Maxi 1000€
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0