Remplacement pc
help92
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis 5 ans et sans aucun problème un VAIO full HD de 16.4" un peu lourd à transporter. comme il commence à vieillir j aimerai le changer contre un 13"/14" maxi
Ce qui m interresse c est : photo , visionner films, musique
Je suis très exigeante sur la qualité de l écran (car habituée avec le mien:)))
J ai vu les commentaires d un "pro" qui déconseillait les HP, Acer ...
Alors sur quoi puis je me diriger (je ne souhaite pas un produit chinois 100% comme Lenovo....)
Merci pour votre aide précieuse
Il m a bien sûr été conseillé le mcbook pro mais un peu cher à mon goût
Je possède depuis 5 ans et sans aucun problème un VAIO full HD de 16.4" un peu lourd à transporter. comme il commence à vieillir j aimerai le changer contre un 13"/14" maxi
Ce qui m interresse c est : photo , visionner films, musique
Je suis très exigeante sur la qualité de l écran (car habituée avec le mien:)))
J ai vu les commentaires d un "pro" qui déconseillait les HP, Acer ...
Alors sur quoi puis je me diriger (je ne souhaite pas un produit chinois 100% comme Lenovo....)
Merci pour votre aide précieuse
Il m a bien sûr été conseillé le mcbook pro mais un peu cher à mon goût
2 réponses
-
Juste un truc : "(je ne souhaite pas un produit chinois 100% comme Lenovo....) " ==> lenovo a beau être une marque d'origine chinoise, elle a racheté IBM qui est un peu une des premières marques de matériel informatique, pas de critique à faire..
Bonne chance !
-
Bonjour.
Qu'est ce que tu voudrais dépenser pour un bon pc.
Les meilleures marques sont les Asus, MSI, Sony.
-
-
Salut.
Ici un Asus.
Bonne configuration.
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-n550jk-cm137h-p20711.html
-