Quel ordinateur choisir ? Toshiba ou Dell

Petitrom63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il faut que je change rapidement de PC portable le mien pouvant me lâcher à tous moments.
Après consultation sur des forums je me suis arrêté sur deux modèles qui sont :

- Toshiba satellite C50-A-IJQ (descriptif dans le lien ci-dessous)
http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/toshiba-satellite-c50-a-1jq-ordinateur-portable-pentium-dual-core-n/achat4/7638110/B610006/Liste#

- Dell inspiron 15 (descriptif dans le lien ci-dessous)
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-3537/pd?oc=cn35316&model_id=inspiron-15-3537

Je recherche une machine me permettant de gérer ma boite mail, consultation internet, faire tourner un logiciel d'écriture de musique, réseau sociaux, pack office. En somme une utilisation basique d'un ordinateur portable.

En espérant avoir de vos nouvelles assez vite. Je change dans maximum 1 semaine.
A voir également:

1 réponse

ferder Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour,je te conseille un toshiba je mi connait très bien
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Que répondre apres ca ?????
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

répondre qui justifie son conseil! ^^ car facile de dire choisi ceci sans argumenter...
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

C'était juste parce que l'argument en question , c'est je mi connait très bien
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Tout le monde peu prétendre s'y connaitre! ^^ ce n'est pas un argument désolé.
0

C'était bien le sens de mon intervention .
Un argument aussi péremptoire me laisse perplexe .
0