Lenteur anormale d'un Asus

Fermé
hpem3107 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 00:18
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 20 avril 2015 à 03:55
Bonsoir,

J'ai un problème depuis plusieurs mois, mon Asus - Windows 7 est anormalement long (je dois attendre au moins 10 minutes au démarrage). J'ai utilisé CCleaner pour vider les virus, Avast pour compléter, supprimer pleins de programmes inutiles et lourds. C'est pas une question de place sur mon disque dur vu que j'ai tout transféré sur un disque dur externe. Il n'a que 3 ans. Je l'ai déjà emmené chez un informaticien il y a un an, mais j'ai payé 100 euros pour qu'il aille mieux seulement pendant quelques mois. J'aimerais le restaurer mais je n'ai pas le disque d'installation Windows. Quand j'éteins mon ordinateur j'ai un message qui s'affiche me disant que certains programmes ne sont pas fermés, mais je ne trouve pas les programmes dont il parle. Help !
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
Modifié par Djo La Force le 20/04/2015 à 03:55
Salut

Normal que tu n'ai pas de disque, la partition de restauration est sur le disque dur, il y a une touche, souvent à activer dans le BIOS, à tapoter au démarrage pour y accéder (essaie F12) Sinon... Défragmente avec mydefrag > System Disk Monthly... Ca devrait déjà faire une différence.

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0