Problème avec les barettes d'acer portable
Résolusalut tout le monde, merci d'avance de vos aides voila quand je branche les deux barrettes mémoire d'un portable Acer Aspire 5720 le PC ne marche pa...
salut tout le monde, merci d'avance de vos aides voila quand je branche les deux barrettes mémoire d'un portable Acer Aspire 5720 le PC ne marche pa...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'aurais besoin d'avoir votre avis. Avant toute chose, je souhaiterais mettre dans les 700 ...
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon ordinateur portable du côté de la prise d'alim où été branché le cable! Cela a enfonser la prise de l'ordi...
Bonjour, Je comte m'acheter un ordinateur portable, assez puissant pour faire tourner des jeux tels que black ops, css, ou wow sans lag. Je compte...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème sur mon pc portable Vaio de Sony, avec windows 7. Au redémarrage de mon ordinateur, j'ai eu un rapport d'er...
Bonjour =), Je voudrais investir dans un PC PORTABLE Gamer environ vers Mai-juin , mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre ... J'ai ...
Bonjour, alors voici mon problème ou mon avant problème. Je dispose d'un Ordinateur portable HP G62 Notebook et je le possède depuis quelques semaines...
Bonjour, comment préserver la batterie de mon mini laptop? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 -- Tout commentaire serait grandement a...
Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter un ordinateur portable plutôt puissant qui puisse servir pour du jeu de temps en temps, sans trop faire de co...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 portables : - http://www.rueducommerce.fr/... - http://www.pixmania.com/fr/fr/10463261/art/asus/x73sv-ty230v.h...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable. On m'a proposé un hp pavillon dv7 : core i7 2630QM 2gh 4Go de RAM HDD 1 TO et pr la carte grafique c'est ...
Bonjour bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable de milieu de gamme a peu près et j'ai un budget de 500 euros j'ai fini par reduire les opt...
Bonjour, J'ai un pb ac mon portable. En effet, dès que je l'allume il indique Toshiba Service Station a cessé de fonctionner. Je ne sais absolume...
Bonjour à tous, et bonne matinée. Je vous expose un problème avec un ordinateur portable sous Seven, récemment acheté (3 semaines). J'ai fais qqs ...
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur fixe par un ordinateur portable (pour gagner de la place). J'avais pensé à ces ordinateurs : ...
Bonjour a tous ! Je cherche a acquérir un nouveaux disque dur externe portable et j'aimerais investir dans un bon produit, afin de ne pas devoir e...
Bonjour, J'ai un portable toshiba avec 1 go de mémoire et quand aucun programme n'est ouvert l'utilisation de mémoire physique va jusqu'à 700 mo ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable vaio depuis environ 1 ans. J'ai remarqué que depuis 1 mois, très souvent (plusieurs fois...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC de type gamer et j'ai pour le moment le choix entre deux configurations différentes de l'ordinateur portable G5...
Salut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, un MSI VR603. La batterie d'origine ne chargeait plus et j'en ai donc acheté une autre. Windows m...
Bonjour bonjour tout le monde Bon commençons par le commencement : Je suis étudiant à la faculté et comme tout bon étudiant qui se respecte (atten...
Bonjour, Mon ordi portable ASUS K53 vient de tomber la nuit derniere. Et depuis il affiche un ecran tout noir avec des ecritures blanches que ...
Bonjour, sur mon PC portable asus, depuis ce matin lors ce que j'appuie sur la touche Fn et sur F7 (pour éteindre l'écran) (ou n'importe quel autre to...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commencer à chercher un ordinateur portable sur le site de Dell. Je ne sais pas du tout lequel choisir donc ...
Bonjour, le pc portable de mon fils plante au démarrage. c'est a dire qu'il démarre puis il me met une page d'erreur m'expliquant qu'il manque une ...
Bonjour, Je vais me faire offrir pour mon anniversaire un PC PORTABLE. Malheureusement j'hésites entre deux PC et donc j'ai besoin d'un oeil exp...
Bonjour, Ordinateur Portable Compaq Presario CQ71-203SF J'ai du mal à trouver pilote Ethernet - Réseau sans fil WiFi si vous pouvez m'aider résoudre...
Bonjour, je cherche à acheter un ordi portable et j'aurai besoin de conseils; je n'ai pas un gros budget et j'hésite entre deux machines. Acer emac...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un problème avec mon ordinateur portable. En effet, celui-ci s'éteint tout seul au bout de 15/20 ...
Bonjour, Je souhaite achetez un ordinateur portable et j'ai beaucoup de mal à faire mon choix. Vu mon budget entre 1000 et 1200€ grand max je ne ve...
Bonjour, Je cherche un PC portable qui me permette de jouer aux derniers jeux de voiture (NFS Hot Pursuit, TDU 1, etc...) et de sport (FIFA 11, ...
Bonjour à tous, Mon portable me fait des misères ! C'est un Médion Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2 SMBios v...
Bonsoir, Je voudrais pouvoir faire effectuer des travaux 3d (architecture etc...) faire de la réalisation vidéo animer et pouvoir jouer a des petit...
Bonjour, jai un hp 620, et hier jai enleve la batterie pour le bracher dans une prise de courant mais quand je lai branche et je lai demare rien...
Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur portable actuel est le plus "puissant", rapide et efficace, en 15" pour pouvoir jouer correctement à ...
Bonjour, Je cherchais un nouveau portable pour mon amie, elle voudrais un pc plutot pour les cours (IUT physique) et pour le graphismes (avec tablet...
Bonjour, Qu'en pensez vous ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L755-1CD-15-6-LED-USB-3-0/a3618934/w-4?Origin=CMP_CLUBIC J'aimerais pouv...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable s'il vous plait? Mes critères sont: - solide et qui dure -puissant ...
Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC Portable de marque DELL type 1537-7755 qui ne s'allume plus quand je presse sur le bouton situé à droite sur...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour joué a des MMORPG pas trop lourd, en low ou médium et quelque autre jeu pas gourmand. Pour répo...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai mon ordinateur portable que redémarre à chaque 5 minutes et je n'arrive pas à travailler. Vous pouvez m'aider à...
Bonjour, Voila je vais acheter mon premier pc portable de marque Asus et d'après ce que je lis sur différent forum le sav d'asus laisse a déplorer...
Bonjour, J'ai découvert qu'aujourd'hui mon PC ne s'allume plus... C'est un TOSHIBA LR-500 portable... =s Donc je cous explique un peu plus; 1) ...
Bonjour, J'entre en 2nde cette année, et je cherche un portable, j'hésite entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy S... Je l'utiliserais esse...
Bonjour, voila mon pc portable a buguer j avais écran noir alors j ai décidé de démonter mon pc portable et j ai retire de petite carte de circuit j...
Salut à tous, Je veut que vous m'aidez à trouver un PC portable sur le site de www.darty.com, je veut un ordinateur, avec 4go de mémoire vive, 500 ...
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop lequel choisir et vers quoi me tourné. En fait, je voudrais savoir si ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables