Gros problèmes de son sur mon ordinateur portable Dell

Fermé
Holly V. - 18 avril 2015 à 00:25
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 avril 2015 à 00:46
Bonjour,
Je viens d'allumer mon ordinateur portable Dell et il fais un son absolument très étrange, une sorte de soufflement (comme lorsqu'on est au téléphone avec quelqu'un et qu'il y à du vent) et je n'entend même pas la piste son du dit film/vidéo, seulement ce "son" ne se produit que lorsque j'essaye de lancer une vidéo ou un film ou que je suis sur une page internet comprenant des vidéos, et je n'entend même pas la piste son du dit film/vidéo. De plus cela fait quelques temps que j'ai le droit a un bug sonore pendant que je regarde un film ou une vidéo (ça c'est chiant mais au bout d'un moment on s'habitue).
Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment et si c'est réparable?


Merci d'avance (une jeune fille en perdition et au bord des larmes


1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
18 avril 2015 à 00:46
bonjour sans connaitre la reference du dit "portable" juste une piste de recherche:
si la carte graphique qui equipe votre modele possede un ventilateur, alors ca peut etre lui qui tourne a fond et qui produit ce bruit
il est peut etre aussi empoussiere
deja il faudrait ouvrir votre pc et depoussierer comme il faut
mais si vous ne savez pas faire, alors confiez le a des pros, en boutique
0