Les discussions
Probleme checkdisk
Bonjour, voila plusieurs mois que mes mises a jours Windows ne s'effectue plus, elle se télécharge ect mais n'arrive pas a s'installer (Echec) en part...
Desinstallation programmes
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque Asus étant très lent, j'ai souhaité desinstaller certains programmes. Tout bêtement j'ai sûrement desinsta...
Pc neuf qui rame énormément
Bonjour,alors voilà j'ai eu un pc portable asus x550E très récemment, seul problème, il est très lent, le peu que j'ouvre internet sois j'attend 5 min...
Luminosité portable
bonjour a tous comment faire pour avoir plus de luminosité a l'écran de mon portable, il est trop foncé, merci d'avance
Hp pavillon g7 pour fifa 15 ?
Bonjour,je voudrais savoir si mon ordinateur portable pourrait suffir pour jouer a fifa 15.Sans bug, ni quoi que se soit. C'est un HP pavillon g7, ava...
Mon ordinateur portable toshiba ne démarre pas
Bonjour, Depuis ce matin mon ordi portable toshiba satellite C855-17E ne démarre pas. Je l'allume en mode sans échec mais il reste en écran no...
Conseils pour un achat
Bonjour, Je suis âgée et je voudrais m acheter un ordi simplissimo memoire2Go DDR -processeur cpu intel Celeron 1007 disque dur SATA 320 go Ma...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, quand j'allume mon portable, il émet un signal sonore et des LED s'allument mais l'écran reste noir et ne fait pas beaucoup de bruit... J'a...
Choix d'un ordinateur portable
Bonsoir ! Mon HP Pavilion m'ayant laché il y a peu, je suis a la recheeche d'un nouveau PC portable en urgence. Grâce a un site internet, j'ai pu tro...
Asus sav incompétents : je pense réparer mon rog, de l'aide svp
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en octobre 2013 d'un pc portable ROG G750JX de chez ASUS. Dès le premier mois problème de surchauffe, venti...
Pc ne s'allume plus après démontage
Bonjour, Je viens de démonter un PC portable Packard Bell easynote LV afin de nettoyer le ventilateur qui était très encrassé. Suite au remontage, pl...
Mon ordinateur veux plus s allumé suite a une mise a jour bios
bonjour a tous ! voila mon probleme ,je possede un compac15,depuis 1an ,et aujourd'hui,jai eu une mise a jour du bios, (reussi) mon ordinateur c est e...
Peut ont améliorer son pc portable
Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peut changer ou ajouter des composants Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Pc qui coupe brutalement
Bonjour je possède une pc portable de marque LDLC sur W8 et depuis quelques semaines quant je fonctionne en batterie le pc se coupe brutalement a...
Choisir mon ordi portable
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai besoin de conseils, je recherche un nouveau pc portable sachant que je veux un 13" ou 13"3 parce que je veux...
Problème chargement sony vaio sve151d11m
Bonsoir, Je rencontre un problème assez bizarre de chargement avec mon Sony Vaio. En effet mon PC ne recharge pas quand je le branche sur secteur ...
Aidez moi a réinstaller à 100% mon ordinateur
Bonjours, suite à un problème ou quand jallumais mon ordinateur mon bureau ne s'affichait pas, il y avait un écran noir avec seulement la souris, j'ai...
Quelles associations cpu-gpu pour la performance?
Bonjour, J'ai actuellement un HP ProBook 4540s avec 6 Go Ram, intel i3-3110M et intel HD graphics 4000. Il me convient très bien pour des utilis...
Connéction pc tv hdmi
Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je branche mon pc portable (asus X71Q Win 8.1) sur mon téléviseur via câble hdmi. Je fais clic droit sur icône so...
Et encore un choix de pc !
RésoluBonjour, Je dois changer mon pc mais j'avoue avoir du mal à me décider. Me voila confrontée au problème suivant : j'aimerai opter pour une bonne ...
Peux on brancher un dd sata de pc fixe sur pc portable
bonjour donc voilà j'ai un pc portable est un pc fixe mais j'aimerais savoir si je branche le câble de données du disque dur de mon dd de mon ordi fix...
Portable
Bonjour, J'ai un portable Toshiba depuis 5 mois.Mais j'ai un grand problème il s'éteint à tout moment quand il est ouvert.Je dois redémarrer chaque ...
Pc samsung ne s'allume pas sur batterie
Bonjour, J'ai un PC Samsung reference NP470R5E Il fonctionne très bien sur secteur, mais si j'enleve le cable d'alimentation il s'éteint! Quand ...
Impossible de mettre mon pc fujistu à l'etat d usine, sous vista
Bonjour, à tous Je désire réinitialiser un PC portable Fujitsu Siemens, sous vista, que l'on m'a donné Lorsque je fais: F8 dés l'allumage du pc, ...
Batterie pc portable hs: l'enlever ou la laisser?
Bonjour, La batterie de mon pc portable est naze: quand j'allume le pc, je dois le brancher au bout de 5 min (alors que la batterie est à 100% au ...
Acer aspire?
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le nom de mon pc, je ne connais pas le nom "commun" de mon pc mais j'aimerai le connaitre. Tou...
Problème sur mon toshiba l850
Plus capable d ouvrière mon Pc Toshiba L850-B505 Je reçoit un message checking media fail No bootable device please restart system (J'ai pas de ...
Pc portable neuf très lent, en dessous de ses performances
Hello, J'ai remplacer mon vieux laptop il y a peu par un MSI CX61 2PC-1298XFR. Ce qui m'a séduit c'est son I7 quatre coeurs et son prix modéré. ...
Mon pc ne s'allume plus.
Bonjour, Mon PC asus t100 ne s'allume plus. Il est en charge depuis plus de deux heures et le led est bien allumé en orange. Merci pour votre aide
Batterie
J'ai depuis 1 an un portable HP Pavilion et je voudrais savoir comment on peut vérifier si la batterie est encore bonne. Il me semble que la batterie...
Bootmgr is compressed
Bonsoir, J'ai nettoyé mon ordinateur( virus ,malwayers ect ... c'est un packard bell. J'ai du compréssé le disque dur je pense aussi. maintenan...
Port pci sur un optical 360 de dell?
RésoluBonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Acheter chargeur secteur pour mon pc portable
Salut à tous, Le chargeur secteur de mon PC Portable est endommagée. Et comme mon PC Portable n'est plus sous garantie, je voudrais l'acheter s...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un portable Aspire V5-531/571. lorsque je l'allume le bouton est bleu mais l'écran reste noir. le ventilateur tourne bien. Que faire ?...
Démontage
Bonjour, J'ai démonté aujourd'hui l'ordinateur portable de ma copine, pour nettoyer le ventilateur. J'ai déjà réalisé cette opération sans soucis. ...
Son mauvais sur packard bell
Bonjour, J'ai un portable Packard Bell EasyNote G71BM-C7FW tout neuf, au top pour l'image mais cata pour le son Avec le Gestionnaire audio Realt...
Problème pc asus
Bonjour, Jai un problème avec mon pc asus N5 hier je jouai et tout d'un coup mon ecran c'est figer et l'ordi c'est éteint. Quand je le rallume lecra...
Avis sur le choix d'un pc hp
Bonjour, J'envisage depuis plusieurs mois de changer d'ordinateur portable. En ce moment, il y a une promotion sur un PC HP qui pourrait peut être me...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon c portable, chaque fois que je l'utilise il arrive que son écran devient noir, si il y a une musique je continue ...
Vol ordinateur
Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon ordinateur il ya quelques jours et je voulais savoir si je pouvais le localiser? Merci
Redémarrage intempestif
bonjour lorsque mon ordinateur est allumé mais non utilisé (ex projection d un film sur la télé via ll'ordinateur) mon ordinateur redémarre de man...
Touche clavier
bonjour a tous j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Samsung alors j'ai les touches clavier qui font ça : quand j'appuie sur la touche "p"il...
Samsung r730 ne démarre plus du tout
Bonjour, Mon pc marchait très bien hier. Et voilà que ce matin il me dit que la batterie est faible et qu'elle n'est pas branché. Alors que le ...
Problème de microphone sur un pc acer aspire 7739z
RésoluJe possède un pc portable et j'ai un problème de microphone il s'agit d' un ACER ASPIRE 7739Z , quand je clique sur l'icône sons je peux augmenter ...
Résolution dun problem
Bonjour, je voudriez que vous m'aidiez à améliorer la vitesse de résolution de ma machine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Quel pc pour minecraft
est ce que cette ordinateur supporte seulement minecraft: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f55c-sx025h-core-i...
Problème d'allumage
Bonjour, ayant fait plusieurs tours sur différent forum et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème je me permet de créer un topic. Je possèd...
Mon ordi ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un HP en Windows 8. En fait il était allumé et je l'ai laisser 2min pour faire autr...
Alimentation qui charge sans charger ??? qui n'alimente pas ???
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème très bizarre sur un Toshiba C850. Le PC ne fonctionne que sur batterie. Si je branche le char...
Ordi asus f552l ne démarre plus
Bonjour , L'ordi très récent ne démarre plus . Lorsque j'appuie sur la touche marche , les diodes s'allument un quart de seconde puis plus rien . Seul...