Wi-fi 3G
adel3131
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
adel3131 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adel3131 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait j'ai un routeur 3 G/4 G tp-link wi-fi et que mon ordinateur portable sous windows vista ne peut pas se connecter a internet , malgres que le reseaux tp-link est detecter.sachant que je peut me connecter a internet 3G du routeur avec la tablette et samsung glaxy.
Donc Si vous pouvez me dire pourquoi j'attrape pas internet avec mon ordinateur portable?et ce que je doit faire? Merci d'avance.
S'il vous plait j'ai un routeur 3 G/4 G tp-link wi-fi et que mon ordinateur portable sous windows vista ne peut pas se connecter a internet , malgres que le reseaux tp-link est detecter.sachant que je peut me connecter a internet 3G du routeur avec la tablette et samsung glaxy.
Donc Si vous pouvez me dire pourquoi j'attrape pas internet avec mon ordinateur portable?et ce que je doit faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Wi-fi 3G
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Bonjour, cela vient de la configuration WIFI de ton ordi puisque les autres appareils se branchent correctement.
Alors comment je doit faire svp?parce que la wi-fi tp-link est detecter automatiquement.Merci d'avance.