Mon ordinateur ne reçoit plus la charge

Cachou91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme urgent oft j'utilisais mon ordinateur normal sur batterie et quand j'ai voulu recharger je me suis rendue compte qu'il recevait plus le courant!!! Le problème que je voudrais qu'on m'aide pour pouvoir le demonter parce que je suis dans un endroit où je peux pas trouver quelqu'un habilité pour le faire!! Oft c'est un acer travelmate p253-e!!
Merci pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce que ton pc marche quand tu le connecte au secteur ?
0
Cachou91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne marche pas!! Oft le probleme c'est que le support de l'écran s'est cassé du côté où on fait le chargement et il y a un métal qui bouge chaque fois que je l'ouvre ou je le referme! Et ce métal a sectionné le fil qui relie le chargement!! Je sais ça parce que c'est déjà arrivé et on a dû l'ouvrir pour replacer le fil!! Mais malheureuse ce truk l'a encore sectionné!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quelle est la marque et le modèle de ton pc.
On peu chercher si on trouve un tuto de démontage du pc.
0
Cachou91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque c'est Acer travelmate P253-E
0

Vois ceci , mais je ne le trouve pas en français.
http://tim.id.au/laptops/acer/travelmate%20240%20250.pdf
0

Oh merci bcp!! Je vais m'y mettre tout de suite!!!
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,
Possible que ton connecteur soit H.S, peut etre en frottant avec la charniere..
Le demonter seulement ne te menera nulle part..
Commence par tester un autre chargeur pour etre certain et si t'es determiné dans ce cas change le connecteur.

Pour ce qui est du fil qui sort, je pencherai plus pour le fil de l'antenne Wifi ?
Tiens nous informé.
0