Les discussions

Quel ordinateur portable acheter?

Bonjour, Je voudrais des conseils concernant l'achat de mon futur pc portable. Je me suis rendue dans différentes enseignes vendant des pc port et le...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
BoTkilla

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable pour plusieurs raisons: -Mon ordi fixe est vieux -Tout la famille y a accès donc peu disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
-Mayot-

Conseil portable

Bonjour,je cherche un ordinateur portable mais je sais pas trop où chercher car j'ai des gouts assez précis :S Je chercherais un PC avec au moins u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Pc portable qui coupe

Bonjour, j'ai recupéré un pc portable qui ne veut pas demarrer correctement, il se coupe tout seul. le plus etonnant c'est que par moment il se coupe...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
m_o.o_m

Pc portable rame a mort et emet des bips

 Résolu

Bonjour,quand un pc portable se met a ramer a mord et que pdt qu'on bosse dessus il emet des bips,par exemple quand on transfert des photos d'une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mouton72

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un portable asse polyvalent, a la fois pour bosser , écouter de la musique, regarder des films et qui puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Zildjiann

Aide pour l'achat d'un portable svp =s

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai vraiment acheté un bon portable, car je suis assez friand de jeux vidéos. Vous allez me dire dans ce cas de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Hyuga12

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas si je prend un sony vaio ou un toshiba. j'ai pas voulu prendre un hp parce que je v...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Erwan031284

Cycle de vie des ordinateurs portables

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le cycle de vie des ordinateurs portables (site fiable, magazines, livres, graphiqueS...). Est-ce que quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
abcdu44

Problème sur portable dell xps1330

Bonjour, j'ai mon portable DELL qui refuse démarrer depuis ce matin, seulement la diode wifi clignote, on n'entend aucun bruit pas de test du disqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
BoTkilla

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Alors, je cherche un ordinateur entre 12 et 15 pouces pour aller sur internet, mais aussi pour joué a quelques jeux, comme world of warcra...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
schwarser

Vos avis sur le pc portable compaq cq61-220 s

Bonjour tous le monde ! Je voudrais m'offrir un PC Portable, je voulais avoir vos avis sur le PC Portable COMPAQ CQ61-220 S Je voudrais savoir si je...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable hp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable hp core 2 duo 2.0 et avec une ram 3go seulement au démarrage il prend un temps fou a se configurer((((((((...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
rwikus

Achat d'un pc portable à - de 400€

Bonjour, dans la loi des séries après ma voiture, mon PC de bureau vient de me lâcher, compte tenu de mon budget après le rachat d'une voiture, je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
redskins72

Aider moi a réparer mon lecteur dvd portable

Bonjour, Mon lecteur dvd portable ne marche plus. quand je met mon dvd sa m'inscrit qu'il n'y a pas de disque alors qu'il y en a un.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
yepos

Choix de pc portable

Bonjour, j'hésite entre ces 3 configurations SONY VAIO VGN-NS12M/S Processeur Intel Core 2 Duo T5800 2.1 GHZ RAM 3072 Mo DDR2 Disque d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
grrrr

Pc portable

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur cet ordinateur portable,j'aimerais savoir si je pourrais éventuellement jouer a des jeux comme Quake 4,Counter...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maxime4611

Demande d'avis sur pc portable

Bonjour à tous. Je souhaiterais acquérir un PC portable avant mon départ pour le Royaume-Uni (Je pars le 26). Je pense avoir trouvé quelque chose d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Arno

Port usb pour pc portable

Bonjour, Après utilisation, je me rends compte qu'il me manque un port usb sur mon portable pour brancher tous mes périphériques. Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Thn

Pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous penser de cet ordinateur portable au niveau de la configuration, hormis le fait qu'il y a vista dessus. Est-...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Queston pour mon odi portable svp

Bonjour, voila mon ordi partable a des probléme il ce met a buggé lorsque je lis une vidéo sur youtube ou autre et c'est vraiment énérvant !! c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
blouk44b

Pc portable asus qui s'eteint a la mise sous

Bonjour, je possede un pc portable asus, qui en utilisation avec la batterie ne pose pas de probleme particulier par contre lorsque je branche l'alim...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dialektik

Relier lecteur dvd à portable dell

Bonjour, Je possède un portable dell latitude c400. J'utilisais jusqu'alors un lecteur de CD qui se connectait en externe (car pas d'emplacement en i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
herverabailly

Cherche pc portable

Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable pour l annee prochaine a un budget assez restraint (environ 800 euros). Je cherche un portable a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BoTkilla

Sécurité données sur mon portables

Bonjour, j'ai broqué mon portable Portable Asus X51RL-AP182C - dans le bios: security setting, supervisor maintenant il ne démarre plus sans me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
JC-77

Problème d'allumage de mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell Easy Notes. Je ne sais pas d'où vient le problème mais il ne veut pas s'allumé, l'écran reste noir!!! O...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Guicath*

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : J'aimerai changer d'ordinateur portable car ça fait 3 ans que je me bat avec une bécane qui as du ma...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
charlingals

Portable packard bell

Bonjour, Que pensez vous de ce PC au niveau de la config,a part qu'il y est vista dessus? Est-cre un bon rapport qualité/prix pour 699€ D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pc portable avec cette configuration pour m'eclairer un peu D'avance merci. Ordinateur porta...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ee

Config ordi portable

Bonjour, J'aimerais un ordi portable avec une bonne petite nvdia, 2go ou + de ram, un bon cor quad, en 17 pouces, + de 200go de dd et le tout pour m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lunastix275

Changer processeur de mon pc portable

Bonjour, j'ai comme projet de changer le processeur de mon pc portable. Il s'agit d'un P8400 que j'aimerais remplacer par un Q9000. Je me suis renseig...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toxic512008

Pc portable braché jeu et accessible

Bonjour, j'ai repéré deux pc portable : un samsung et un HP j'avoue que entre les deux marques je suis plutot fan de samsung d'où mon téléphone por...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
choco972

Rayures sur écran de pc portable

 Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon écran de PC Portable, j'ai fait des rayures superficielles. Connaitriez-vous des solutions pour s'en débarrasser ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toby.rey

Choix type de ram portable

Bonjour, j'ai le choix pour mon pc portable entre cette barrette : http://cgi.ebay.fr/MICRON-MICRO-DIMM-128MB-PC133M-CL3_W0QQitemZ320328399032QQcm...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Al77fr2

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le choix d'un ordinatuer portable. On m'a conseillé toshiba et HP. Mais je viens de voir des PC MSI,...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Quel pc portable 450€ ?

 Résolu

Bonjour, Selon vous quel PC portable (17") acheter pour un budget de 450€ ? Quels sont les meilleurs Qualité/prix? PC orienté multimédia/bureauti...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Randy

Portable toshiba satellite

Bonjour,j'ai un decallage entre la frappe sur le clavier et l affichage a l ecran la memoire est pas saturee,de quoi cela peut ilo venir merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Probleme de transfo pc portable asus pc900

Bonjours a tous; je vien car j'ai un probleme alors voila le chargeur de mon pc portable (asus eee pc 900) vien de me laché. les caracteristique son...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
poupougne13

Pilotes controleurs périphériques laptop vaio

Bonjour à tous Mon Laptop est une marque VGN-SONY FS115E. N° série *28195052 5723037*.J'ai remplacé la version Win XP familiale par Win xp pro, mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Laroussaide

Pc portable (avis)

Bonsoir, J'ai vu cette ordi portable qui m'a l'air très bien,même trop bien pour son prix 550€ ! Alors, Piège ou pas ? Je recherche a la base u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
schwarser

Portable refuse de charget de demarrer

Bonjour,j'ai un soucis avec mon ordinateur pc portable il refuse de démarrer,ayant ma batterie déchargé!Je l'ai laissé branché sur secteur mais rien à...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Cristpc

Comment brancher portable sur télévision

Bonjour, J'ai un portable dell latitude E6400 et j'aimerais regarder un DVD avec ce portable mais en utilisant ma télévision. Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bugophobe

Portable

Bonjour, Je cherche un site de jeux pour mobile qui s'envoient direct d'Internet au mobile sans câble USB. Ex on donne notre num. de mobile au site...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Choix pc portable

Bonjour, je voulais savoir si cet ordinateur portable était correct? Ce serait pour un usage familial : surfer sur internet, gérer photos, musiques...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
schwarser

Achat pc portable

Salut a tous! Voilou, je voudrais m acheter une bécane portable de gamme PRO pour ; 1) Bosser sur mes logiciels de cao / dao (autocad, archicas,...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bilkot

Avis pc portable

Bonjour,j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour faire de l'internet et des jeux (Pas trop gourmand genre Worms 2D-3D , et éventuellement WOW ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maxime4611

Pobleme de son portable toshiba satellite a10

 Résolu

Bonjour, vista m'indique que je n'ai pas de periferiqueadio installé sur mon tosiba satellite a100-088 coment faire pourretrouver du son? merci p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pico.l

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un PC portable principalement pour les jeux 3d en ligne genre CSS ou WOW. J'ai un budget de maximum 1400 euros. J'hésit...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72

Probleme affichage portable

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable acer il y a quelques mois et depuis plusieurs semaines j'ai un problème d'affichage. En effet, par mom...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable et je n'ai pas envie d'acheter un mac, mais dans les PC il y a un tel larg...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Glouky
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000