Durée de vie PC MSI :

Fermé
Bounous Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 10 sept. 2015 à 18:35
Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 15:31
Bonjour ,
voila , je souhaite acheter un PC MSI (Apache Pro i7 12GO RAM GTX960 .. ) et je souhaiterais savoir si je regretterais mon choix avec le temps .
Je sais qu'on peut pas connaitre la durée de vie exacte d'un PC , tout dépend de l'utilisation .et donc ,sachant que j'utiliserai le PC quotidiennement et souvent je jouerais a Call Of Duty , GTA 5 , Battle field . Combien sera le durée de vie de mon PC ? Et si des personnes ont des MSI Ici , quelles sont les problèmes que vous avez rencontré avec vos PC ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 2
11 sept. 2015 à 15:31
Bonjour Bounous,

D'après ce que j'en sais, les MSI sont de bons PC, principal défaut récurrent, ils sont bruyants.
Pour la durée de vie, de mon point de vue, ça dépend surtout de l'utilisation et des composants. C'est le pari de prendre un portable au lieu d'un fixe dont tu peux changer les pièces.

En espérant t'avoir aidé,
Cdlt
1