Problème hp slate 10 hd , s'est éteint d'un coup !!

Fermé
mihommemichel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 22:48
 Nad - 11 sept. 2015 à 14:17
Bonjour à tous,

Je viens juste d'avoir (aujourd'hui) cette tablette, après avoir tout paramétré (mail, applis...), j'étais en train de regarder les fonds d'écrans animés et là la tablette s'est éteinte et impossible de la rallumer !!!!

Je sais pas quoi faire du tout, j'ai regardé sur le net mais j'ai rien trouvé...

Merci d'avance pour votre aide.

Séb

11 réponses

ljsolutions Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 9
9 déc. 2013 à 22:51
Salut,

Ca peut paraitre une question bête mais.... n'est elle pas simplement déchargée et elle nécessite une charge minimale avant de pouvoir se rallumer?
2
mihommemichel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 déc. 2013 à 22:56
Salut,

Merci de répondre si vite...

La batterie était chargée à bloc.

Comme je le disais, j'étais en train de regarder les fond d'écran animés et il me semble avoir "appuyé" sur résolution et aprés plus rien !...
Possible que sans faire attention j'ai choisi une résolution qui fait que j'y vois plus rien..???
La tablette ne semble pas tourner...
1
Bonjour ça fait 3 tablettes que je change. Car. Elles ne s'allument plus.
1
Ce n'est pas très rassurant car j'ai le même pb !!!
0
jaja1704 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 2
13 juil. 2015 à 19:33
Bonjour,

Pour rallumer votre tablette, il vous faut appuyer 8 secondes sur le bouton marche/arrêt faire une pause de 2 secondes puis rappuyer 3 secondes sur le même bouton!!!
Voilà, j'espère que ça marchera...
1
Nikel ça marche MERCI!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ljsolutions Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 9
9 déc. 2013 à 23:04
Mhhh étrange.

Quand tu dis que la tablette ne semble pas tourner, tu veux dire qu'elle ne s'allume même pas?
Si oui, (je n'ai encore jamais eu celle ci entre les mains) il y a un voyant témoin allumé dessus quand elle est branchée?

Pour la résolution, ça me paraitrait douteux que l'on puisse changer de résolution sans pouvoir confirmer quoi que ce soit et surtout si celle ci ne peut s'afficher sur l'appareil.

Moi ce que je ferais à ta place sans avoir de réponses sures par ici, je tenterais d'effectuer un reset voir reset usine (regardes dans le manuel), et si toujours rien de positif; elle est neuve d'après ce que je comprends, je la ramènerais au magasin simplement... Après tout c'est pas normal ce qui t'arrive visiblement.
0
mihommemichel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 déc. 2013 à 23:12
Non, aucun voyant d'allumé. D'ailleurs je sais même pas s'il y en avait un lorsqu'elle fonctionnait (une heure au grand max...), pas eu le temps de m'en rendre compte...

Je vaiis essayer de faire un reset.
0
mihommemichel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 déc. 2013 à 23:16
Le reset ne change rien...
0
ljsolutions Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 9
9 déc. 2013 à 23:41
franchement sans hésitations, ramènes la.

Au mieux, c'était une manipulation stupide à savoir...Mais bon ça me parait tordu.
Au pire elle part en SAV ce qui me semble bien possible.

dernière vérif.... regarde si ta prise émet bien du courant en branchant un autre appareil lol.
0
J'ai le meme probleme . Je l'ai alors réinitialisé , tout marchait et la a l'instant ça vient de le refaire . Impossible de la ralumer
0
Hello,
La réponse, simple et rapide:
http://h30478.www3.hp.com/t5/Tablettes-Android-p-ex-HP-Slate-7/R%C3%A9initialisation-de-votre-tablette-hors-tension/td-p/247606
0
Bonjour,

J'ai exactement le même pb ! Si j'attends assez longtemps (à mon avis le temps que la batterie se décharge) j'arrive à la recharger et à la rallumer mais elle finit au bout de qq minutes/heures (ça dépend!) par s'éteindre brutalement de nouveau ! Je viens de contacter le SAV (GrosBill j'ai peur !) pour voir ce qu'il en est.
Affaire à suivre....
0