Problème hp slate 10 hd , s'est éteint d'un coup !!
Fermé
mihommemichel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
9 déc. 2013 à 22:48
Nad - 11 sept. 2015 à 14:17
Nad - 11 sept. 2015 à 14:17
A voir également:
- Tablette hp ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
11 réponses
ljsolutions
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
9
9 déc. 2013 à 22:51
9 déc. 2013 à 22:51
Salut,
Ca peut paraitre une question bête mais.... n'est elle pas simplement déchargée et elle nécessite une charge minimale avant de pouvoir se rallumer?
Ca peut paraitre une question bête mais.... n'est elle pas simplement déchargée et elle nécessite une charge minimale avant de pouvoir se rallumer?
mihommemichel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
9 déc. 2013 à 22:56
9 déc. 2013 à 22:56
Salut,
Merci de répondre si vite...
La batterie était chargée à bloc.
Comme je le disais, j'étais en train de regarder les fond d'écran animés et il me semble avoir "appuyé" sur résolution et aprés plus rien !...
Possible que sans faire attention j'ai choisi une résolution qui fait que j'y vois plus rien..???
La tablette ne semble pas tourner...
Merci de répondre si vite...
La batterie était chargée à bloc.
Comme je le disais, j'étais en train de regarder les fond d'écran animés et il me semble avoir "appuyé" sur résolution et aprés plus rien !...
Possible que sans faire attention j'ai choisi une résolution qui fait que j'y vois plus rien..???
La tablette ne semble pas tourner...
jaja1704
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
2
13 juil. 2015 à 19:33
13 juil. 2015 à 19:33
Bonjour,
Pour rallumer votre tablette, il vous faut appuyer 8 secondes sur le bouton marche/arrêt faire une pause de 2 secondes puis rappuyer 3 secondes sur le même bouton!!!
Voilà, j'espère que ça marchera...
Pour rallumer votre tablette, il vous faut appuyer 8 secondes sur le bouton marche/arrêt faire une pause de 2 secondes puis rappuyer 3 secondes sur le même bouton!!!
Voilà, j'espère que ça marchera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ljsolutions
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
9
9 déc. 2013 à 23:04
9 déc. 2013 à 23:04
Mhhh étrange.
Quand tu dis que la tablette ne semble pas tourner, tu veux dire qu'elle ne s'allume même pas?
Si oui, (je n'ai encore jamais eu celle ci entre les mains) il y a un voyant témoin allumé dessus quand elle est branchée?
Pour la résolution, ça me paraitrait douteux que l'on puisse changer de résolution sans pouvoir confirmer quoi que ce soit et surtout si celle ci ne peut s'afficher sur l'appareil.
Moi ce que je ferais à ta place sans avoir de réponses sures par ici, je tenterais d'effectuer un reset voir reset usine (regardes dans le manuel), et si toujours rien de positif; elle est neuve d'après ce que je comprends, je la ramènerais au magasin simplement... Après tout c'est pas normal ce qui t'arrive visiblement.
Quand tu dis que la tablette ne semble pas tourner, tu veux dire qu'elle ne s'allume même pas?
Si oui, (je n'ai encore jamais eu celle ci entre les mains) il y a un voyant témoin allumé dessus quand elle est branchée?
Pour la résolution, ça me paraitrait douteux que l'on puisse changer de résolution sans pouvoir confirmer quoi que ce soit et surtout si celle ci ne peut s'afficher sur l'appareil.
Moi ce que je ferais à ta place sans avoir de réponses sures par ici, je tenterais d'effectuer un reset voir reset usine (regardes dans le manuel), et si toujours rien de positif; elle est neuve d'après ce que je comprends, je la ramènerais au magasin simplement... Après tout c'est pas normal ce qui t'arrive visiblement.
mihommemichel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
9 déc. 2013 à 23:12
9 déc. 2013 à 23:12
Non, aucun voyant d'allumé. D'ailleurs je sais même pas s'il y en avait un lorsqu'elle fonctionnait (une heure au grand max...), pas eu le temps de m'en rendre compte...
Je vaiis essayer de faire un reset.
Je vaiis essayer de faire un reset.
mihommemichel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
9 déc. 2013 à 23:16
9 déc. 2013 à 23:16
Le reset ne change rien...
ljsolutions
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
9
9 déc. 2013 à 23:41
9 déc. 2013 à 23:41
franchement sans hésitations, ramènes la.
Au mieux, c'était une manipulation stupide à savoir...Mais bon ça me parait tordu.
Au pire elle part en SAV ce qui me semble bien possible.
dernière vérif.... regarde si ta prise émet bien du courant en branchant un autre appareil lol.
Au mieux, c'était une manipulation stupide à savoir...Mais bon ça me parait tordu.
Au pire elle part en SAV ce qui me semble bien possible.
dernière vérif.... regarde si ta prise émet bien du courant en branchant un autre appareil lol.
J'ai le meme probleme . Je l'ai alors réinitialisé , tout marchait et la a l'instant ça vient de le refaire . Impossible de la ralumer
Hello,
La réponse, simple et rapide:
http://h30478.www3.hp.com/t5/Tablettes-Android-p-ex-HP-Slate-7/R%C3%A9initialisation-de-votre-tablette-hors-tension/td-p/247606
La réponse, simple et rapide:
http://h30478.www3.hp.com/t5/Tablettes-Android-p-ex-HP-Slate-7/R%C3%A9initialisation-de-votre-tablette-hors-tension/td-p/247606
Bonjour,
J'ai exactement le même pb ! Si j'attends assez longtemps (à mon avis le temps que la batterie se décharge) j'arrive à la recharger et à la rallumer mais elle finit au bout de qq minutes/heures (ça dépend!) par s'éteindre brutalement de nouveau ! Je viens de contacter le SAV (GrosBill j'ai peur !) pour voir ce qu'il en est.
Affaire à suivre....
J'ai exactement le même pb ! Si j'attends assez longtemps (à mon avis le temps que la batterie se décharge) j'arrive à la recharger et à la rallumer mais elle finit au bout de qq minutes/heures (ça dépend!) par s'éteindre brutalement de nouveau ! Je viens de contacter le SAV (GrosBill j'ai peur !) pour voir ce qu'il en est.
Affaire à suivre....