Quel pc portable acheter pour 150 euros ?

Xwarz-gamer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pokerstar41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

voila je veut m'acheter un pc portable pour pas cher mes quand même de bonne qualités, mon budget est de seulement 150 euros, quel marque ? quel model ? aider moi !!!

Merci

1 réponse

Pokerstar41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Asus Chromebook C300MA est un ordinateur pas cher avec des performances correctes pour son prix, il est dispo sur Amazon via ce lien https://www.amazon.fr/Asus-Chromebook-C300MA-RO002-Portable-Celeron/dp/B00LUKY2WG/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1441800523&sr=1-3&keywords=ordinateur+portable
2
Xwarz-gamer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vient de regarder ton lien le prix n'est pas excessif mes es qu'il pourais faire tourner des jeux du genre, wot, minecraft ou un simple free-to-play ?
0
Pokerstar41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu ne pourra pas jouer a minecraft avec un portable qui tourne sur Chrome OS
0