Pc bloqué au démarrage
mag7630a
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un ordinateur de marque HP pavilion fonctionne sous XP,
Il y a quelque mois j'ai effectuer une mise à jour que j'ai interrompu en s'éteignant le pc directement, suite à sa j'arrive à allumer l'ordinateur mes une Foix passé l'étape ou on peut accéder en mode sans echeque il charge avec écrit UBUNTU , et de la il reste bloqué sur sa. Je ne peut plus rien faire. Svp comment faire pour débloqué cette étape .
Voilà mon problème j'ai un ordinateur de marque HP pavilion fonctionne sous XP,
Il y a quelque mois j'ai effectuer une mise à jour que j'ai interrompu en s'éteignant le pc directement, suite à sa j'arrive à allumer l'ordinateur mes une Foix passé l'étape ou on peut accéder en mode sans echeque il charge avec écrit UBUNTU , et de la il reste bloqué sur sa. Je ne peut plus rien faire. Svp comment faire pour débloqué cette étape .
A voir également:
- Pc bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
envois moi un aperçu de la ou ton pc reste bloquer.
et est ce que le pc arrive a s'allumer complètement après que tu a interrompre le mis a jour. et quand est ce que le problème a commencé
envois moi un aperçu de la ou ton pc reste bloquer.
et est ce que le pc arrive a s'allumer complètement après que tu a interrompre le mis a jour. et quand est ce que le problème a commencé
mag7630a
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui il a pas eu de problème quand je les rallumé mes reste bloquer ou je vous et expliqué je poste la photo de suite