Quelle option de partition choisir pour une restauration ??

Fermé
DAKEV Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 30 oct. 2012 à 13:39
boeufcarottes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 17:41
Bonjour,
je possède un portable ultrabook asus UX32VD et j aimerai le restaurer car le ventilateur se met a tourner constamment et l ordinateur chauffe très vite des le démarrage .
Le problème c est que je ne sait pas sur quelle partition le restaurer ? Je possede un disque dure hybride avec 32 Go SSD et 500 go HDD , et j aimerai installer windows 7 sur mon ssd pour que l ordi l soit plus rapide!

Apres avoir taper F9 lors du démarrage pour la restauration Il y a 3 choix possibles :
1. Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
2. Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
3. Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.

Quelle option de partion choisir ?
Puis je installer Windows 7 sur mon SSD?

Merci pour votre aide et vous explications car je suis novice en informatique !

A voir également:

4 réponses

Salut

j aimerai le restaurer car le ventilateur se met a tourner constamment et l ordinateur chauffe très vite des le démarrage <= peut-être que ce serait plus malin de le nettoyer/dépoussiérer pour un problème de T°.
Ce n'est pas Windows qui fait chauffer ton Pc, la poussière accumulée sur le système de refroidissement par contre...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
DAKEV Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 1
30 oct. 2012 à 13:50
Trop tard j ai lancé la resatauration ! est ce que vous avez par hasard quelle partion choisir pour la reinstallation de window 7 ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 13:59
Heu, si tu en es encore au choix de la méthode tu dois pouvoir arrêter le processus...
0