Soda clavier !

Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !
Voici mon problème : JE viens de renverser de la limonade sur mon clavier d'ordinateur portable.. Mais seulement sur les touches du clavier Ctrl, FN et Windows. J'ai immédiatement renversé l'ordinateur pour que l'eau tombe et et essuyé avec du sopalin et tout a l'air de marcher. Mais je me fais quand même du soucis car l'ordinateur chauffe et j'ai peur qu'avec le sucre les touches se bloquent soudainement ou autre..
Vos avis svp !
A voir également:

2 réponses

clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, démonter les touche pour nettoyer le clavier avec de l'alcool a 90.
0
Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais je ne peux pas l'ordinateur est à mes parents.. J'ai de quoi m'inquiéter ou pas ?!
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bah euh si sa fait rien d'anormal parle leur ens au cas ou ne leur dit jamais x) est si il s'y connaissent pas il en rachèterons un.
0

Par contre le -1 est pas très logique alors que je te trouve une solution donc débrouille toi est tant pis si tu crame ton claviers
0
Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas moi qui ai attribué le -1...
D'accord merci ^^
0
Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah si je crois que c'était moi mais je n'ai pas fais exprés désolé... Je l'ai enlevé :)
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Vegetaku Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci il a des gens des que tu les aide mais qui arrive pas il mette des -1 sur tout les messages:/
0