Problème batterie sur PC portable Samsung

Fermé
TINE0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par jee pee le 2/01/2015 à 19:14
shandown Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 14:00
Bonjour,
j'ai un ordinateur-portable- de un an problème de batterie il charge à 80% et dès que je débranche du secteur mon pc s'éteint direct.
nous avons tout nettoyé, la batterie a été testé elle est bonne le chargeur idem.
avant de racheter une batterie je voudrais avoir un avis voir plusieurs si possible
1 Nous avons remis le pc usine après avoir tout sauvegardé au niveau documents
2 Nettoyé le ventilateur et les connectiques intérieur du pc
3 Message sur Ecran = this battery is not operating Under normal condition, replacing the battery pack is highly recommanded , if the adapter is removed in current state you may lose your data. please save your data immédiately. The battery pack is consulting this pack is not working correctly or life is ended. Please stop the battery or replace if for your safety.
Voilà le texte que mon pc me met à chaque fois qu'il y ait la batterie ou non.
Nous sommes rentrés dans le bios bref rien ne marche auriez vous une solution.
LE PC EST NP350E7C SAMSUNG
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

NABS42 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:21
sa peut venir du transformateur qui est juste apres la connectique d'alimentation sur la quelle tu branche ton chargeur sa 20a25 eur plus 50eur de main d oeuvre
jai eut le meme souci sur ASUS et sa venait du transfo
0
TINE0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 11:49
Bonjour
Merci de ta réponse
Mon frère va s'en occuper
Vous tiens au courant
Bonne journée
Martine
0
NABS42 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 > TINE0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
5 janv. 2015 à 12:59
de rien j'espère que tu réussira a réparer cette panne tiens moi au courant quand ce sera fait bonne continuation
0
shandown Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 14:00
Bonjour, je me retrouve avec le même problème... Au début la batterie se déchargeait très rapidement, elle passait directement de 50% à 0. Puis finalement à 100% elle s'éteignait au bout de 5min. J'ai donc pensé que c'était la batterie le pb. Sauf que quand l'ordi est uniquement sur secteur j'ai le fameux message cité plus haut qui apparaît. Ces problèmes sont arrivés brutalement, avant ça la durée de la batterie était très satisfaisante. Votre problème a-t il été résolu ? Quel était il ? Merci pour votre réponse.

Shanez
0