Pc portable souffle et fonctionne trop fort

Fermé
Cracks3894 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 20 avril 2012 à 02:09
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 13 sept. 2015 à 01:09
Bonjour à tous, voilà alors je m'explique.
J'ai un pc portable, il souffle toujours très fort, ce qui le fait beaucoup chauffer le pc, le bureau et mes mains..
HP support assistant (oui mon pc est un hp), m'a dit que si le ventilateur chauffait trop, il fallait que je le dépoussière etc..
Même quand je le fais, ça souffle trop fort...
De plus, la performance du pc est beaucoup trop haute, des fois, le pc tourne à 90% de ses capacités avec quasiment rien d'ouvert...
Est-ce un problème du pc lors de sa fabrication en usine, un virus ou je ne sais quoi ?
Merci d'avance !
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Nahuel912 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 13
Modifié par Nahuel912 le 6/05/2012 à 17:24
Bonjour,
Il faut effectivement faire un dépoussiérage, pour ce qui est des performance c'est une modification a faire dans les options d'alimentation.
Il faut sélectionner
- Panneau de configuration
- Option d'alimentation
- modifier les paramètres du mode
- modifier les paramètres d'alimentations avancés
- puis gestion de l'alimentation du processeur
- état minimal du processeur.

le mieux est de sélectionner 5% .

En espérant avoir été utile




http://www.aplusinformatique.fr
Site de dépannage et d'assistance à domicile
12