Choix d'un pc hybride

gotfried Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gotfried -
Bonjour,

je souhaite optenir vos conseils pour l'achat d'un pc hybride (2 en 1) sachant que je dispodéjà d'un pc transportable (un toshiba qosmio x500 qui pèse plus de 3 kilo)

combien de ram minimum ?
quels sont les "bons" processeurs ou micro processeurs ?
disque dur ou pas ? je fais beaucoup de photos en déplacement

petit budget entre 3 et 400 euros.

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

skyukev Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3 400e daccord mais tu veut en faire quoi de ton pc? jeux? internet? gestion de dossier? secreteria?
0
gotfried Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci skyukev pour ton intervention
je voudrais pouvoir :
  • décharger les cartes mémoires le l'appareil photo
  • naviguer sur le web
  • accéder à ma messagerie (recevoir/envoyer)
  • un peu de bureautique
  • télécharger musique, concert, film, etc...
  • ...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Peut tu préciser ce que tu appels PC hybride ?
0
gotfried Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un pc portable en 2 parties (moniteur + clavier) détachables.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

De ce que j'ai vu, il s'agit plus de tablettes pouvant être branché sur un clavier, non ?
0
gotfried > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pas vraiment.
chez certains constructeurs comme "asus" cela s'appelle "pc transformer" par exemple.
le moniteur tout seul fait usage de tablette
le moniteur enclenché dans le clavier donne 1 pc aux dimensions dune tablette de 10 pouces et plus.
0