Windows 7 sur un PC Toshiba

16pgr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je désire rétablir les paramètres usine sur mon Toshiba.Malgré plusieurs tentatives(je connais la manoeuvre),rien ne se produit.
Help svp
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce-que tu as encore la partition Recovery sur ton pc ?
0
16pgr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas de dossier HDD Recovery.
La restauration du système avec point de restauration ne donne rien, non plus.
Je suis perplexe
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Quel est le modèle exact de ton portable Toshiba ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu n'as pas le dossier Recovery, tu ne peut remettre ton pc en état usine.
Il te faut un DVD système pour formater et réinstaller.
0
16pgr > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes conseils.Je vais profiter de l'arrivée de W10 pour faire un éssai sur la version gratuite.J'ai aussi adressé un mail à Toshiba.A suivre.
0

Mais Win 10 n'est pas a conseiller, trop de misères avec ce système foireux.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0