Fichier photos avec asus x751L

Shanaka -  
 Shanaka -
Bonjour,
Voilà je viens d acquérir un ordinateur portable X751L j'ai mis tout un tas de photos dessus sauf que maintenant quand je clique sur ma pellicule photo mes photos sont des encarts noirs et rien n apparaît et si je vais dans documents et ensuite image et que je clique sur une photo ca me met que ca ne repond pas si je met attendre que le programme reponde rien ne se passe et si je fais fermer le programme ca me met que Windows recherche le problème mais pareil rien se passe .
Que dois je faire svp ???
Merci à vous

A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Bonjour,
Quel est le soft qui te permet d'ouvrir tes photos? En as tu essayé un autre?
Es-tu sur de l'intégrité de ces photos? Fais un test avec ces memes photos que tu copies colles sur une clé USB pour les ouvrir depuis un second PC.
Il faut déterminer si cela vient des photos ou du PC.
0
Shanaka

Alors tout d abord je dois préciser que je suis pas une super douée en informatique desole du coup soft je sais pas ce que c est ? Et je sais pas si ça peut vous aider mais il y a deux jours ça fonctionnait très bien c est pour ça que je comprend pas et j ai essayé de l'ouvrir directement en cliquant sur pellicule sur mon accueil d ordinateur et j ai aussi été dans explorateur de fichiers j ai cliquer sur image et toujours rien !! Voilà je suis desole mais vraiment pas très douée
0