Netbook ACER Aspire bloqué sur page démarrage windows XP

Estelle -  
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un vieux netbook ACER Aspire (6 ans), qui doit etre virusé.

Je n'ai pas pris le temps de copier mes fichiers sur un disque dur et je me retouve aujourd'hui embêtée car l'ordinateur ne s'allume plus : comprenez il reste bloqué sur la page de démarrage Windows XP et mouline éternellement...

J'ai essayé plusieurs choses lues ici et là sur les forums, comme démarrer en mode sans échec mais rien n'y fait dans la mesure où les touches ne répondent plus :-(

Je ne peux plus rienfaire à part l'éteindre et l'allumer sur secteur...

Est ce fichu ou y a t-il encore moyen de récupérer mes fichiers ? en allant voir un réparateur ? parce que c'est un netbook, il n'ya pas de CD d'installation, ni d'emplacement pour les Cd, et comme ce n'est pas une tour, je ne peux pas démonter le disque dur...

Je suis vraiment très embêtée, aidez moi svp !

Merci d'evance !
Estelle

A voir également:

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut, si la priorité c 'est les données il faut sortir le disque dur. le mettre dans un boitier vide et essayer de le brancher en usb à un atre pc.
Même sur les portable démoter un disque dur est accessible
0
Estelle

Je vais essayer, les données étant la priorité. Merci de votre réponse rapide !
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok pour les disque dur sur portable souvent tu as une trape en dessous facile à démonter
0