Formater mon c

danedjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt. mon systeme est instalé dans mon c : si je formate mon c, je veut plus ce qui est a l 'interieur et pas envies d'utiliser l 'autre disque ;est ce que je vais perdre mon systeme installé et n 'aurra donc que le materiel (machine)?
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
si ton système est installe sur C et que tu formates C, tu n'auras plus de système! logique formater signifie remettre au format
il te restera donc une partition formatée en ntfs, (cas le plus probable) mais vide...donc plus rien
sauf bien sûr le contenu des autres partitions ou des autres disques physiques si tu en as plusieurs, mais en terme d'exploitation
pour réinstaller un système il te faut un cd (DVD) ou une image ISO sur clé USB, ou autre méthode de ton choix et en plus pour Windows toutes versions, une licence ou clé d'activation valide pour la version que tu installes
0