Problème de clavier
JBose
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tuyau pour paramétrer mon HP 8470w.
Avant, je pouvais avec la touche "fn" activer les touches numériques dans le clavier.
C'est à dire que le "j" devenait "1" à condition que j'appuie dessus en même temps que sur "fn" et "k" devenait "2" et ainsi de suite ...
Par une fausse manip que je n'ai pas vu les touches font maintenant des déplacements du curseur ... C'est idiot, mais très pénible.
Quelqu'un sait il comment re-paramétrer cette fonction ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un tuyau pour paramétrer mon HP 8470w.
Avant, je pouvais avec la touche "fn" activer les touches numériques dans le clavier.
C'est à dire que le "j" devenait "1" à condition que j'appuie dessus en même temps que sur "fn" et "k" devenait "2" et ainsi de suite ...
Par une fausse manip que je n'ai pas vu les touches font maintenant des déplacements du curseur ... C'est idiot, mais très pénible.
Quelqu'un sait il comment re-paramétrer cette fonction ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
En plus cela m'étonne car je n'avais jamais touché au Bios et avant cela marchait ...
Avez vous plus de précisions ?
Si c'est sur le windows je ne sais pas ou aller. après tu a la possibilité de restaurer a une date antérieur