Ordinateur lent et trop de bug.

Oxas05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde.
Hier soir avant de me coucher j'ai laissé mon ordinateur allumer jusqu’à ce qu'il se décharge complètement . Le lendemain , je mets mon ordinateur à charger et quand je l'allume cela prends plus de 5 min à démarrer alors qu'avant cela prenait beaucoup moins de temps le curseur de la souris a disparu et tout l'ordinateur bug . On m'a conseillé de l'éteindre environ 2 heures mais cela n'a servit a rien puis on m'a conseillé de faire une analyse complète mais le logiciel que j'utilise ne répond plus au bout d'un certain temps ( Advanced Systemcare ) .
Autre petite remarque Advanced Systemcare m'annonce que le CPU a atteint les 100 % cependant quand j'ouvre le gestionnaire de tâche il est a 6 % .
J'ai consulté différent Forum mais je n'ai trouvé aucune solution qui puisse régler mon problème .
Merci d'avoir lu mon annonce. J'espere avoir une réponse au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Désinstalle Iobit Advanced SystemCare car il fait planté les pc au ralenti puis lance une commande CMD en mode administrateur avec la commande sfc /scannow au cas les fichiers systèmes serait endommagés
1
Oxas05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup d'avoir répondu .
Après avoir désinstaller Iobit Advanced SystemCare et avoir lancé la commande sfc /scannow mon ordinateur a effectivement detectés des ficchiers systèmes endommagés cependant quelque fichier n'ont pas réussi a être réparé
Plus de détails : https://gyazo.com/19271b9db2ceec46d8587c89a6aec0b6
Que dois-je faire maintenant ? Redémarrer mon ordinateur ?
0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu refais la commande /sfc plusieurs fois mais avec Internet car il y a écrit sur le screen à la fin "hors connexion" puis ta analyse en profondeur avec Malwarebytes ton pc pour voir si il n'a pas de virus qui bloque la réinstallation des fichiers effacé
0

Tu peux également le faire en mode sans échec, sa marchera mieux
0