Petit ordinateur portable
odmi
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un PC portable pour la rentrée prochaine. Le mien bien qu'étant en parfait état de marche est bien trop grand à mon gout (17 pouces) et j'en voudrai un plus petit (11-12 pouces).
Je ne joue pas dessus.
J'en ai besoin pour faire des recherche sur internet (si possible il faut qu'il y ai un port ethernet) et quelques logiciels (word, excel, latex...).
J'ai un très petit budget (pas plus de 400-500 euros si possible)
Je ne m'y connais pas vraiment côté ordinateur.
Les connaisseurs auraient-ils des conseils? :-D
Je souhaite acheter un PC portable pour la rentrée prochaine. Le mien bien qu'étant en parfait état de marche est bien trop grand à mon gout (17 pouces) et j'en voudrai un plus petit (11-12 pouces).
Je ne joue pas dessus.
J'en ai besoin pour faire des recherche sur internet (si possible il faut qu'il y ai un port ethernet) et quelques logiciels (word, excel, latex...).
J'ai un très petit budget (pas plus de 400-500 euros si possible)
Je ne m'y connais pas vraiment côté ordinateur.
Les connaisseurs auraient-ils des conseils? :-D
A voir également:
- Petit ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
hello.
malheureusement dans un budget aussi serré, t'aurai plein de petits pc, mais sans branchement Ethernet.
Le seul que j'ai trouvé pour un prix raisonnable,
c'est lui , les autres passent la barre des 650€.....
malheureusement dans un budget aussi serré, t'aurai plein de petits pc, mais sans branchement Ethernet.
Le seul que j'ai trouvé pour un prix raisonnable,
c'est lui , les autres passent la barre des 650€.....
odmi