Petit ordinateur portable
odmi
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un PC portable pour la rentrée prochaine. Le mien bien qu'étant en parfait état de marche est bien trop grand à mon gout (17 pouces) et j'en voudrai un plus petit (11-12 pouces).
Je ne joue pas dessus.
J'en ai besoin pour faire des recherche sur internet (si possible il faut qu'il y ai un port ethernet) et quelques logiciels (word, excel, latex...).
J'ai un très petit budget (pas plus de 400-500 euros si possible)
Je ne m'y connais pas vraiment côté ordinateur.
Les connaisseurs auraient-ils des conseils? :-D
Je souhaite acheter un PC portable pour la rentrée prochaine. Le mien bien qu'étant en parfait état de marche est bien trop grand à mon gout (17 pouces) et j'en voudrai un plus petit (11-12 pouces).
Je ne joue pas dessus.
J'en ai besoin pour faire des recherche sur internet (si possible il faut qu'il y ai un port ethernet) et quelques logiciels (word, excel, latex...).
J'ai un très petit budget (pas plus de 400-500 euros si possible)
Je ne m'y connais pas vraiment côté ordinateur.
Les connaisseurs auraient-ils des conseils? :-D
A voir également:
- Petit ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
hello.
malheureusement dans un budget aussi serré, t'aurai plein de petits pc, mais sans branchement Ethernet.
Le seul que j'ai trouvé pour un prix raisonnable,
c'est lui , les autres passent la barre des 650€.....
malheureusement dans un budget aussi serré, t'aurai plein de petits pc, mais sans branchement Ethernet.
Le seul que j'ai trouvé pour un prix raisonnable,
c'est lui , les autres passent la barre des 650€.....
odmi
merci pour ta réponse, le branchement ethernet c'est si possible. Apparement il existe des adaptateurs usb donc le problème peut être contourné je pense
Bonjour,
en 13" ca pourrait te convenir
499€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
i3 - 4Go - 920M
1To
ethernet
en 13" ca pourrait te convenir
499€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
i3 - 4Go - 920M
1To
ethernet
en effet, le problème peut être contourné.
faut prendre en compte aussi, si t'as que deux ports usb.
un pour l'adaptateur ethernet.
et l'autre pour ta souris, sauf si tu utilises le touchpad.
ça te laisse qu'un port usb de libre, et si tu utilise la souris, alors t'as aucun port usb de libre, en cas de besoin de brancher un disque dur externe, ou clé usb
faut prendre en compte aussi, si t'as que deux ports usb.
un pour l'adaptateur ethernet.
et l'autre pour ta souris, sauf si tu utilises le touchpad.
ça te laisse qu'un port usb de libre, et si tu utilise la souris, alors t'as aucun port usb de libre, en cas de besoin de brancher un disque dur externe, ou clé usb