A voir également:
- Caractéristiques d'un bon laptop
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Souris laptop bloqué - Guide
- Hp laptop 17-cn0012nf avis - Guide
6 réponses
Bonjour,
Les marques les plus fiable sur les portables sont les suivantes:
Fujitsu Siemens
Sony Vaio
Dell
Toshiba
Msi
Asus
A deconseiller Acer pour leurs mauvais SAV
Hp et Packrd Bell c'est pas magnifique mais c'est assez bon
Pour moi je pense que la meilleur marque rapport q/p c'est Fujitsu Siemens et Toshiba
Les Sony sont assez cher mais leurs autonomie est la meilleur
Pour les gamers MSI et Asus sont de bon choix
Les marques les plus fiable sur les portables sont les suivantes:
Fujitsu Siemens
Sony Vaio
Dell
Toshiba
Msi
Asus
A deconseiller Acer pour leurs mauvais SAV
Hp et Packrd Bell c'est pas magnifique mais c'est assez bon
Pour moi je pense que la meilleur marque rapport q/p c'est Fujitsu Siemens et Toshiba
Les Sony sont assez cher mais leurs autonomie est la meilleur
Pour les gamers MSI et Asus sont de bon choix
s'il vous plais je veux une comparaison entre un laptop apple (caracteristique) et un autre quelque soit , pour mon projet universitaire ....merci pour votr aide...:)
Difficile de dire quel est le meilleur laptop. Si c'est de l'ultra-nomade, les mini PC (eeepc, del mini12, MSI) sont superbes, petits, légers et pas chers (on y fait tourner Mac osx, windows xp ou linux).
Si c'est un bureau portable : ça dépendra de l'écran 13,3", 14", 15", 17" (y a des 20" mais là c'est plus du portable, c'est du transportable, et encore...).
13,3 " j'adore pour la facilité de transport, rangement, ça se pose n'importe où, et il vaut mieux le prendre solide.
14" c'est médian (bâtard ?),
15" c'est idéal comme config portable/bureau,
17", faut un grrroooos sac à dos.
Une bonne CG c'est mieux, et un bon proc. La mémoire ça se change, comme les disques durs pour en général pour la moitié du prix du supplément proposé par les constructeurs.
Ecran brillant ou mat ? Pour bosser en terrasse au soleil -> mat ! Sinon les brillants sont très beaux, et on arrive toujours à trouver une position confortable. Mais pour un film, souvent fond sombre, on est invité à participer un film : c'est qui cet acteur ? oups, c'est moi dans le miroir ;)
Ensuite longévité... et si on a besoin d'une très longue longévité, 2nde batterie.
ah : pour un portable, moins il y a de plastique, et moins ça casse...
Les meilleures marques ? apple (best of the best), sony, lenovo, dell (mais moche les dell), aouih asus....
Ensuite il y a l'os. Linux ou windows, tout le monde la fait mais apple, ce sont les mini pc et les macbook.
Si c'est un bureau portable : ça dépendra de l'écran 13,3", 14", 15", 17" (y a des 20" mais là c'est plus du portable, c'est du transportable, et encore...).
13,3 " j'adore pour la facilité de transport, rangement, ça se pose n'importe où, et il vaut mieux le prendre solide.
14" c'est médian (bâtard ?),
15" c'est idéal comme config portable/bureau,
17", faut un grrroooos sac à dos.
Une bonne CG c'est mieux, et un bon proc. La mémoire ça se change, comme les disques durs pour en général pour la moitié du prix du supplément proposé par les constructeurs.
Ecran brillant ou mat ? Pour bosser en terrasse au soleil -> mat ! Sinon les brillants sont très beaux, et on arrive toujours à trouver une position confortable. Mais pour un film, souvent fond sombre, on est invité à participer un film : c'est qui cet acteur ? oups, c'est moi dans le miroir ;)
Ensuite longévité... et si on a besoin d'une très longue longévité, 2nde batterie.
ah : pour un portable, moins il y a de plastique, et moins ça casse...
Les meilleures marques ? apple (best of the best), sony, lenovo, dell (mais moche les dell), aouih asus....
Ensuite il y a l'os. Linux ou windows, tout le monde la fait mais apple, ce sont les mini pc et les macbook.
bonjour je veux savoir quelle marque de laptop me conseillerez vous d acheter?precisez moi aussi le modele
Bonsoir
Comme tu le decris le bon laptop n'existe pas
Tou depend de ton utilisation, si tu veux faire ouvrir des emails et en envoyer sa serre a rien d'acheter un double coeur avec technologie SLI
Apres pour les meilleurs marques
Toshiba, Dell, Fukitsu Siemens, Sony Vaio Asus et MSI
A deconseiller Acer
Le reste HP ... est bon mais la qualite des matos est mieux sur les autres decrit precedemment
Comme tu le decris le bon laptop n'existe pas
Tou depend de ton utilisation, si tu veux faire ouvrir des emails et en envoyer sa serre a rien d'acheter un double coeur avec technologie SLI
Apres pour les meilleurs marques
Toshiba, Dell, Fukitsu Siemens, Sony Vaio Asus et MSI
A deconseiller Acer
Le reste HP ... est bon mais la qualite des matos est mieux sur les autres decrit precedemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question