Portable asus qui rame, rame, rame..

Fermé
tonio - 2 mai 2016 à 12:46
Neokromer Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 2 mai 2016 à 17:48
Bonjour,

j'ai un asus UX 32 A. Il ramait comme un dingue sous win7. je suis passé à win10 des que possible. reinstalle totale,etc...

il a jamais retrouvé un rythme normal, mais c'était un peu mieux. Mais la ça devient la cata: gestion d'internet indigeante, os qui rame...

j'ai passé Ccleaner, awcleaner, rogue killer, defragmenteur de disque, changer avast pour kaspersky.

rien n'y fait. le pc a 2 ans et fonctionne comme un pentium 90 ( j'exsagere un poil...)

si quelqu'un a un début de solution ....

A voir également:

1 réponse

Neokromer Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 9
2 mai 2016 à 17:48
Bonjour, d'après les manipulations que vous avez déjà faites, je vous conseille de soit reformater l'ordinateur mais sans garder les fichiers ou, changer le disque dur pour un SSD. Cela peut réellement augmenter la vitesse globale d'utilisation de votre ordinateur.

En effet, lorsqu'un ordinateur ralentit de manière soudaine, il se peut que le disque dur soit endommagé suite à un léger choc, il fonctionne mais ralentit considérablement le système.
0