Windows 10 :/
Needelp
Messages postés
17
Statut
Membre
-
stavax Messages postés 25 Statut Membre -
stavax Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, bonjour une fois de plus je revien avec un nouveau problème et celui ci n'est autre que la désinstalation de windows 10. (oui je sais qu'il y a 700millions de sujet la dessu etc)
le problème étant que je n'ai: aucune image système sur l'ordinateur, en allant dans les paramètre pour rétrograder j'ai découvert qu'il n'y avais pas la case rétrograder vers une version ultérieur.
sur ce je suis dans l'impasse la plus totale, auriez vous une idée de comment rétrograder vers win7 ?
(sachant que je n'ai pas de cd windows, sinon j'aurais pas demandé^^)
le problème étant que je n'ai: aucune image système sur l'ordinateur, en allant dans les paramètre pour rétrograder j'ai découvert qu'il n'y avais pas la case rétrograder vers une version ultérieur.
sur ce je suis dans l'impasse la plus totale, auriez vous une idée de comment rétrograder vers win7 ?
(sachant que je n'ai pas de cd windows, sinon j'aurais pas demandé^^)
A voir également:
- Windows 10 :/
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Si tu n'as pas l'option de retour en arrière, c'est que tu as dépassé le délai de 1 mois qui te permettait de le faire.
Si tu n'as pas non plus d'image système d'avant l'install de windows 10, ni un cd d'install d'une autre version, ça va être compliqué...
Une solution, si tu as un numéro de licence valide, tu peux télécharger un iso et l'installer.
https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html#iso-de-windows-7
Si tu n'as pas l'option de retour en arrière, c'est que tu as dépassé le délai de 1 mois qui te permettait de le faire.
Si tu n'as pas non plus d'image système d'avant l'install de windows 10, ni un cd d'install d'une autre version, ça va être compliqué...
Une solution, si tu as un numéro de licence valide, tu peux télécharger un iso et l'installer.
https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html#iso-de-windows-7
et ducoup me dis qu'elle est invalide