A voir également:
- Retour HP Notebook au magasin ?
- Retour à la ligne excel - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Retour arrière clavier - Guide
1 réponse
doublebride
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
70
2 mai 2016 à 17:01
2 mai 2016 à 17:01
bonjour,
j'ai, moi-même un HP Notebook 15" mais avec 6 Go de mémoire ! j'en suis contente, hormis que lui aussi faisait un bruit de ventilo un peu trop présent à l'achat. en passant par HP Utility Center, j'ai exposé mon soucis sur le forum et, après avoir tenté les solutions basiques, ils ont fait le nécessaire pour reprendre mon ordi à domicile et me le rapporter ! 8 jours après, il était de retour en parfait fonctionnement !
voilà mon expérience avec HP mais c'est sûr que, dans toutes les marques il y a des défauts et des mécontents mais, franchement, je suis ravie du SAV.
j'espère que mon avis vous a rassuré.
j'ai, moi-même un HP Notebook 15" mais avec 6 Go de mémoire ! j'en suis contente, hormis que lui aussi faisait un bruit de ventilo un peu trop présent à l'achat. en passant par HP Utility Center, j'ai exposé mon soucis sur le forum et, après avoir tenté les solutions basiques, ils ont fait le nécessaire pour reprendre mon ordi à domicile et me le rapporter ! 8 jours après, il était de retour en parfait fonctionnement !
voilà mon expérience avec HP mais c'est sûr que, dans toutes les marques il y a des défauts et des mécontents mais, franchement, je suis ravie du SAV.
j'espère que mon avis vous a rassuré.
2 mai 2016 à 17:20
J'ai été aussi satisfaite du SAV même si le technicien n'a pas pu régler mon problème il a optimiser au maximun mon ordinateur.
C'est dur de trouver une "bonne expérience HP" sur le net et du coup, au bout d'un moment, la panique s'installe.
Il a quel âge ton notebook à peu prés ?
2 mai 2016 à 17:30
2 mai 2016 à 18:08
Du coup j'ai placé la barre très haut....
Ça me rassure car mon PC risque de faire + que du 10h par jour !
2 mai 2016 à 18:53
2 mai 2016 à 20:23