Dell i7567 avis

DIbrahimD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DIbrahimD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je souhaite aquérir le dell i7567 au prix de 799$ (gtx1050 4go,i5 7300hq,8Go ram etc...)
et j'aimerais votre avis sur se pc et savoir si il vaut la peine merci à se qui prendront la peine de répondre.

(svp reponse constructif)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si c'est pour les jeux achètes un fixe.

Il ne faut pas se fier à la référence de la carte graphique car sur un PC portable c'est beaucoup moins performant que sur un fixe.

Si ce dernier avait eue une 1060 à la rigueur oui mais elle n'a qu'une 1050.
0
DIbrahimD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
je sais que les carte graphique sur pc portablesont moins puissante mais je suis un petit joueur ( je joue pas au jeu gourmant style the division) mais plutot un joueur minecraft,gmod,csgo
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > DIbrahimD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors le PC est bien pour toi.
0
DIbrahimD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour d'avoir repondu
0