Chargement infini au démarrage

Fermé
Diia - 11 juil. 2017 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2017 à 22:54
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je joue à beaucoup de jeux. Ne tournant pas assez bien sur "Dead Islande Définitive Édition" , je décide de télécharger le pilote Catalyst afin de pouvoir configurer les paramètres de ma carte graphique en espérant booster mon expérience de jeu...
Seulement, suite à un redémarrage de mon ordinateur après installation de ce pilote, mon ordinateur m'affiche l'image asus avec le chargement juste en dessous. Jusque là tout est normal. C'est environ 5 secondes plus tard que mon écran devient noir avec une roue de chargement qui tourne à l'infini... Je précise que je peux voir le curseur de ma souris sur cet écran et que je peux le bouger.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît...
Merci d'avance

PS j'ai laissé tourner mon ordinateur toute une nuit pour voir si il y allait avoir du changement.... Aucun changement au bout de 8h30 de chargement
A voir également:

19 réponses

Ce que j'appelle chargement, c'est l'attente du démarrage: ce que je peux observer, c'est un écran noir avec en bas au milieu un rond constitué de plusieurs ronds qui "se courent après", ce qui représente à mes connaissances un chargement
27