Écran noir au démarrage

Geronyme12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de démarrage avec mon ordi portable lenovo:80M3 ideapad 300, il affiche un écran noir au démarrage ou lorsqu'il rentre en veille veuillez m'aider svp!!
A voir également:

2 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Impossible de le démarrer ?
Un message d'erreur ?
0
Geronyme12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non au fait quand j'appuie sur le bouton d'allumage il y'a les leds qui s'allume montrant que le courant passe mais l'écran n'affiche rien je l'avait réinstallé pour y mettre windows 10 mais jusque là rien
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

essaye d'accèder au bios
0
Geronyme12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Çà ne donne rien tjrs écran noir
0

Y a t-il une luminosité dans l'écran (même noir) ?
0
Geronyme12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien complètement noir
0

Bah problème d'écran !
Réparateur ou si tu n'a pas froid aux yeux, démontage !
Mais attention pour le démontage !
0