Mon ordi portable fujitsu beug

sophiesftufyiu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours mon ordinateur fujitsu ne fonctionne pas bien
il n'arrive pas à s'allumer sauf si il est sur mes genoux
quand je le soulève il s'éteint automatiquement ou si je le déplace pour et que je le pose il sature ;
l'écran devient bizarre avec des pixel] comme sur les veille cassette mais en blanc noir gris puis l'écran passe au noir
au début il réagissait comme cela quand on le posait vers l'arrière maintenant c'est dès qu'on le déplace puis l'écran étant noir mais pas éteins j'éteins l’ordinateur et n’arrive donc pas à le rallumer mais plus tard sur mes genoux il se ralume sans problème meme si 2 3 fois il me demandait de choisir ubun ou d'autre format d'unbun ( le problème vient il de là ) pour l'instant je suis resté avec ubun par peur de faire une erreur .
bien sur on me propose de signaler le problème mais je ne possède pas le code me permettant de signaler cela
et un mise a jours de peut pas m'aider car elle est automatique si je dois le faire manuellement merci de m'expliquer comment ça me serai d'une grande aide
si c'est un virus comment faire ? j'ai essayer de télécharger avast free mais je ne peu pas l'ouvrir problème de mise à jour ...
donc quelle est le problème ?comment faire ? dois je vraiment l’emmener chez le réparateur ( revenue mince )
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Moi j'ai déjà rencontré ce pb au collège :
il sufisait d'un micro choc à l'ordi pour qu'il plante et affiche des bandes au milieu de l'écran

Vérifiez la led du DD quand il plante ou qu'il démarre pas

Le DD était mort pour ma part
0