écran gris au démarrage

Fermé
Pebeline Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 19:11
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 12 juil. 2017 à 19:19
Bonjour,
Mon écran passe du gris foncé au gris clair .Ce n'est pas une panne totale: les voyants ,allum.,ver rouille Maj, etc) sont bien verts. Mauvaise manip.en l'attrapant. Tout allait bien qqs h avant de le mettre en sacoche. C'est en voulant m'en servir à mon retour maison que j'ai eu cette mauvaise surprise. Je ne crois pas avoir bien éteint ( juste veille), j'ai appuyé sur plein de touches...Merci pour votre aide.@+


A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
12 juil. 2017 à 19:19
bonjour

j'ai cru comprendre que ton appareil etait un "portable" ....

comme il doit etre possible de connecter un ecran externe, tu as surement du appuyer sur la touche de basculage vers cet ecran externe ...!?

il te suffit de lire ta doc et d'appuyer sur les touches de visualisation vers l'ecran "normal"
-1