Verre d'eau + PC = l'accident le plus bête du monde

Didi290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'ai (très) bêtement renversé un verre d'eau sur mon portable.

Si j'ai eu le réflexe de secouer le pc et de nettoyer à grands renforts de sopalin, je n'ai malheureusement pas pensé à l'éteindre, ce qu'il a fait de lui-même au bout d'une vingtaine de secondes.

Pire encore, après avoir viré l'eau j'ai essayé de l'allumer... Bref, la totale. Après une journée et demi à le faire sécher (sèche-cheveux, chauffage), j'ai retenté de l'allumer. Il est alors entre en surchauffe et la touche MAJ s'est mise à clignoter toutes les deux-trois secondes tandis que l'écran est resté noir. J'ai fini par l'éteindre.

Je suis bien évidemment sceptique quant à ses chances de survie actuelles, mais j'apprécierais tout conseil que vous pourriez me donner
A voir également:

1 réponse

roboticx9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

met la batterie dans du riz, le sèche cheveux et le radiateur c'est pas la meilleur chose xD et donne moi la marque et la ref de ton pc
0
Didi290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci de ta réponse !

Ma batterie prend en ce moment un bain de riz.

Quant à mon pc, c'est un HP.
Produit : T8U09EA#ABf
Modèle : 15-af122nf

Si ce n'est pas ce que tu attendais, désolé :p D'habitude, j'aurais regardé sur mon pc en deux minutes...
0