Les discussions

Formation

bonjour! je suis jules BAHATI, je suis congolais, j'habite à Goma, dans la province en République Démocratique du Congo. je souhaite avoir un CD de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bendrop

Comment reconnaître modèle processeur

Bonjour, voila, j'ai amené mon ordinateur portable à réparer pour une charnière (composant qui relie l'écran) il y a 4 mois et le magasin (montgall...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
judith52

Pc asus nouvelle batterie ne se charge pas - reste à 0%

Bonjour je vous explique rapidement mon problème. Possesseur un pc ASUS M60J depuis 3 ans, ma batterie commençait vraiment à faiblir depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Turki

Mon toshiba satellite surchauffe

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-A-1NN, se met à surchauffer tout le temps, du jour au lendemain mon ordinateur se met à cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
iimaxenceii

Comment changer son écran de pc portable pour un écran externe

Bonjour, je souhaiterait savoir s'il on peut changer son écran de pc portable pour un écran externe, car malheureusement l'écran de mon pc portable es...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon ordinateur lenovo

 Fermé

Bonjour, je vous demande de m'aider s'il vous plait, j'ai oublié le mot de passe de compte administrateur de mon ordinateur LENOVO. Avant de faire c...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir installerune une nouvelle batterie

Bonsoir je change de batterie pour mon ordi portable, que faut -il faire avant de l'allumer.. Merci pour vos avis et conseils .Bonne soirée ou bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
zizie

Mise hors tension brutale asus

Bonjour/bonsoir! Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre depuis des mois avec mon PC Portable... Ce môsieur a d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darkleopard

Nouveau disque dur interne non reconnu

 Résolu

salut les amis une amie m'a filé son disque dur interne issu d'un portable je l'ai testé avec testdisk mais il ne le repère pas, ni même dans la g...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Surn@ge@nt44

Probleme de luminosite

Bonjour, j'ai le meme probleme de luminosite le bouton f9 et f10 de la luminosite ne marche pas dans mon hp probook 6460 .une solution svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jumulka

Partition perdus "boot device not found "

Bonsoir, alors j'ai un HP Stream 13 que je devais installer Windows 8 dessus mais au final j'ai rendu le PC inutilisable parce que j'ai effacer toutes...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
epango

Lenovo r400 qui se fige suivi d'un signal sonore

 Résolu

Problème Résolu Monsieur DELL30

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus k55vd

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable asus k55vd. Apres un demontage pour le dépousierer je le remonte et apuis sur le bouton de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bindiou

Ordi lent

Bonjour la communauté , je vens d"acquérir un pc portable packard bell que je trouve plutôt lent alors que j'ai 8go de ram. cela vient il du proce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Conseil ordi portable dut geii

 Résolu

Bonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darkleopard

Asus r556lj-xx1321t

Bonjour, Je voudrais savoir si le asus r556lj-xx1321t(http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R556LJ-XX1321T-15-6/a9517958/w-4) est un bon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Elian_1203

Mon péripherique n'est pas reconnues

Bonjour,j'ai un ordinateur portable et depuis longtemps il marcher tres bien ,mais un jour j'ai brancher un peripherique est il mon mit péripherique n...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Veston0107

Comment remettre à zéro un ordinateur portable....

 Résolu

Bonjour, Je suis un vieux monsieur qui n'est pas une lumière en informatique, même si je possède un ordinateur, et comme je désire donner un "vieux" N...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tanteelise

Activation du wifi

Bonjour, Jai un toshiba Satellite. je ne suis pas capable d'activer mon wifi. Je vais dans les paramètres de connexion, et j'essaie d'activer la fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Alezz

Clavier numérique lenovo ideapad 100

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur lenovo ideapad 100. J'ai vue sur un forum que pour réactiver le clavier numérique il fallait app...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bouille

Besoin d'avis pour ce pc

Salut les gens , je compte m'acheter un pc avec un processeur core i7 , une nvidia geforce 940 m de 2go , et 8 go de ram , j'aimerai savoir si cela su...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Conseil achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable avec lequel je pourrais jouer à quelques jeux, mais également prendre mes cours. J'ai pour cela un b...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pierre1310

Problème mise à jour

Bonjour voici mon premier message d'aide sur se forum Je possède un ordinateur portable Asus X751L / i5 /Nvidia 820m /6go... D'origine sous W8.1 mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bazfile

Je cherche un ordinateur spécifique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me retrouve face à un problème et fais donc appel à vous: je cherche un ordinateur. Bien sûr, je ne suis pas la seul...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
darkleopard

Pc pour 550 € max

 Résolu

Bonjour, je cherches actuellement à acheter un pc pour 550 € au maximum, il servira principalement pour les taches de bureau de base et pour jouer à l...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Ssd pci non détecté bios

Bonjour, Tout le monde ! Voilà, j'ai installé un ssd sur mon ordinateur portable. Il est détecté par windows 10 sans problème. J'ai cloné l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
phil2k

Connecteur d'alimentation dell vostro 1710

Bonjour, je ne peux plus brancher correctement mon cable d'alimentation sur mon dell vostro 1710. Le connecteur d'alimentation est ballant, je pense...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
ghu1973

Fermeture des application aprés la veille

Bonjour j'ai un petit problème, à chaque fois que je met mon pc en veille et quand je le rallume toute mes application sont fermé et il met plus de te...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
TB0014

Aide probleme ctrl alt suppr sur pc tablette

 Résolu

bonsoir je vous contact car jai un probleme j'ai un pc tablette mpman sous win 10 mais le probleme c'est que j'ai activer le ctrl alt supr pour mon do...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
yann879

Ssd sur msi gp62 6qf-609fr leopard pro

Bonjour à tous, je viens d'acheter un MSI GP62 6QF-609FR Leopard Pro et sur la fiche LDLC, ils me disent que je peux mettre un disque dur SSD. Hors...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Delzarissq

Photoshop sur asus ux305ca-fc051t ?

Bonjour, Je pense à acheter un ultra portable car je risque d'être pas mal en déplacement les prochains mois et je ne me vois pas transporter mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Marikahal

Carte mémoire

Bonjours on me dit que ma carte sd est incompatible avec mon téléphone alors que je l'ai toujours eu dans ce téléphone que dois je faire .merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
toflfou

Changer écran pc portable hp 15-af110nf

Bonjour, J'ai un pc portable HP 15-AF110NF qui a la dalle d'écran cassée. J'ai trouvé des dalles sur internet, ici, https://www.laptopscreen.co...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
tsuyo21

La batterie ne charge pas !

Bonjour, Ordi Notebook MSI - MS-171 B Batterie BTY-M52 La batterie ne se charge pas. Cet ordi ne sert pas beaucoup, il est possible que la ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
clipper11

Surchauffe portable hp pavillondv7

bonjour, j'essaye en vain d'installer Windows 10 car à 80% de l'installation l'appareil s'éteint suite à une surchauffe du processeur (90°)malgré un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Judge_DT

Disque dur

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur suffisamment performant pour mes études d'ingénieur et je voulais donc savoir qu'elle était la différence e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vir@12

Quel ordinateur pour prendre des notes ? (-250€)

Bonjour cher communauté CCM, Pour la rentrée 2016, je cherche un petit ordinateur d'appoint de 11.6" qui pourrait me suffire pour prendre en note l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
quentinouill

Clé usb 3

ma clé usb ne fonctionne pas sur mon macboockpro

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Choix pour achat de portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un PC portable ASUS gamme K501UX. Mon usage est de la bureautique, de l'Internet... mais pas de jeux. J'hé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
shmft

Température trop élevée pour mon ordi portable ?

 Résolu

Bonjour et merci de me lire. Bon je vais la faire rapide et court, j'ai récemment acheté Far Cry 3 et ayant un ordinateur portable j'ai baissé les gr...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Où je dois chercher mon lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD sur mon ordinateur portable est mort. Je me doit de le changer mais je ne trouve pas le model exact. J'ai besoin de quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Fr3aMe

Conseil / choix pc ultraportable

Bonsoir la communauté, Je vous sollicite pour avoir quelques conseil pour l'achat d'un ultraportable. Alors voilà j'ai actuellement 19 ans et en ple...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
tsuyo21

Recherche portable -500€

Bonjour à tous, Une amie me demande de lui trouver un pc portable 15' pour moins de 500€ afin remplacer son pc actuel qui ram énormément. Ce pc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
tsuyo21

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable et pouvoir profiter des soldes, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Problème pc s'allume pas avec le chargeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, il a eu un court circuit et maintenant je ne peux plus branché le chargeur de batterie ça l'éteint auto...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Besoin d'un conseil

salut les ccm ;) j'ai besoin d'un avis : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ce PC est suffisant p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie grillée

Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de vous ! Il a 2 jours je travaillais sur mon ordinateur portable sur la batterie et il s'est éteint subi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Prunelle

Batterie intégrée au pc

Bonjour, J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage). Le problème est que je ne peux pas retirer la batterie étant donné que la bat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kekedu95

Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glg29

Problème d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle type d'ordinateur peut-t-on à GTA 5 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000