Comment supprimer plusieurs mèssages

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 12 déc. 2017 à 17:31
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 déc. 2017 à 18:59
Bonjour,
j'ai un ASUS N751JK-T7229H, j'ai beaucoup de problèmes d'utilisation, je suis une mamy !!!j'avais depuis 10ans un TOSHIBA , comment puis-je lorsque j'ai besoin des chiffres me servir uniquement du pavé numérique ?????
2)comment supprimer plusieurs emails du courrier a la fois.???
3)comment savoir quand je suis en majuscules, ????
MERCI de bien vouloir me venir en aide. Cordialement

3 réponses

billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
12 déc. 2017 à 17:48
salut

comment puis-je lorsque j'ai besoin des chiffres me servir uniquement du pavé numérique ?

tu actives le pavé numérique avec la touche "vernum/numlock" en haut du pavé numérique

comment supprimer plusieurs emails du courrier a la fois.?

tu coches la case en haut de la page pour sélectionner tous les mails, ou tu coches tous les mails que tu veux supprimer, et quand c'est fait, tu cliques sur "supprimer"

comment savoir quand je suis en majuscules?

quand tu cliques sur la touche "capslock/shiftlock", soit tu as 1 témoin lumineux, soit tu as 1 cadenas qui s'affiche sur l'écran

si tu as des questions...

@+
2
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
13 déc. 2017 à 09:19
bonjour billmaxime, merci beaucoup, je vais mettre en applications tous tes conseils si tu le permets, je reviendrais vers toi en cas de problèmes .Bien que cet ordi "recyclé" soit, je pense "ancien" il est plein de mystères pour moi, une informaticienne est venu me le mettre en service rapidement son conseil "servez vous en" j'aurais bien besoin besoin d'autres conseils pour l'utiliser au mieux et utiliser toutes les possibilités qui pourraient m'être utiles. Merci encore bien cordialement @+
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
13 déc. 2017 à 10:33
a l'aide!!!billmaxime de quelle façon je coche???les étoiles ça ne marche pas!!!!Quel est le petit truc que je dois activer,,,Pour les majuscules pas de témoin lumineux pas plus de cadenas!!!!en parlant de lumières lorsque j'allume l'ordi tout le clavier s'allume puis s'éteint, y a t-il une possibilité pour qu'il reste éclairé?
0