écran brille clignote bizarrement!!
yass.f.in
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yass.f.in Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yass.f.in Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau HP pavilion power 15, doté d'un i5-7300HQ, GTX 1050 4gb Vram, 6gb RAM, et 1To 7200rpm disk, Une écran matte fullHD IPS.
Lorsque je joue quelque grand jeux, comme GTA 5, l'écran commence à clignoter, briller avec des rayures horizontales et verticales.
SVP, si quelqu'un peut me dire pourquoi? et comment remédier à ce problème!.....
Est ce que c'est la RAM?
Je viens d'acheter un nouveau HP pavilion power 15, doté d'un i5-7300HQ, GTX 1050 4gb Vram, 6gb RAM, et 1To 7200rpm disk, Une écran matte fullHD IPS.
Lorsque je joue quelque grand jeux, comme GTA 5, l'écran commence à clignoter, briller avec des rayures horizontales et verticales.
SVP, si quelqu'un peut me dire pourquoi? et comment remédier à ce problème!.....
Est ce que c'est la RAM?
A voir également:
- écran brille clignote bizarrement!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Je pencherai plutôt pour la carte graphique ...
Ci il est sous garantie retour au vendeur ...
Je pencherai plutôt pour la carte graphique ...
Ci il est sous garantie retour au vendeur ...
yass.f.in
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup
Bonjour,
On dirait un problème de carte graphique, vérifie si son pilote est à jour, si la mise à jour du pilote ne résout pas le problème vu que ton pc est neuf retour SAV.
bazfile contributeur sécurité.
On dirait un problème de carte graphique, vérifie si son pilote est à jour, si la mise à jour du pilote ne résout pas le problème vu que ton pc est neuf retour SAV.
bazfile contributeur sécurité.