Ordinateur ne démarre plus...
Khilas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable rog, et depuis ce matin il ne démarre plus. Voici ce qu'il se passe : je l'allume, il se lance normalement, puis une fois sur "préparation de Windows, veuillez patienter", pouf il s'éteint. J'ai tenté d'enlever la batterie et faire la manipulation pour vider les composants, ainsi que de faire le démarrage sans échec, et même lui est impossible.
A voir également:
- Ordinateur ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Tentez un hard reboot . . . Démarrez le PC et a l'apparition du logo constructeur restez appuyé sur l'interrupteur jusqu’à que le PC se coupe. Recommencer aussitôt a suivre cette opération. Au troisième démarrage a suivre une fenêtre de réparation va s'afficher puis vous accéderez aux options avancées. De là via l'invite de commande tapez rstrui et clic sur entrée. Choisissez ensuite le point de restauration a une date ou le PC fonctionnait bien. Cette restauration peut durer un certain temps.
A + . . .
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
A + . . .