Les discussions

Mon macbook ne reponds plus!

Bonjour, Avant tout, je tiens a m'excuser, j'ecris sans accent car j'utilise un clavier espagnol! Voici mon probleme: j'ai un macbook de 2006 q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
thib87

Relier portable hp g72 à écran externe

Bonjour, Je possède un ordi portable HP G72 et j'ai cassé l'écran mais l'ordinateur fonctionne toujours, je souhaite récupérer mes données, j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Max

Help ! information sur un pc portable

Bonsoir, J'ai trouvé un PC portable abordable dont les composants me conviennent mais le problème est que que je connais pas le nombre de coeurs qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nathansky

Help! cherche info sur pc portable

Bonsoir, Jai trouvé un PC et le nombre de coeurs n'est pas indiqué et je cherche quelqu'un qui s'y connaîtrait en processeur et qui pourrait m'éclai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
HugOo

Conseillez moi svp

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur. Je ne sais pas ce qui est mieux entre ces deux configuration : - Intel i3 a 1,5Ghz et nVidia G...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Erwan031284

Ipad 2 ou ipad 3

Bonjour, j'aimerais que on me conseille sur l'achat d'un iPad. Il servirais à une personne qui est en deuxième année de la FAC Science Economique,...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jolyjump3r

Hésitation entre 2 ordinateur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, j'ai un budjet d'environ 800 euros au maximum et je cherche un ordi qui puisse faire tourn...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kingdead

[pc portable] conseil achat pour prog

Bonjour, Je suis en première année de BTS SIO ( la réforme du BTS IG ) et j'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui me serait donc utile pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Quel programme supprimer au démarrage?

Bonjour, mon pc portable est particulièrement lent au démarrage. C'est un asus sous vista 32bits. Je sais quand supprimer certains programmes au...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
alfredissimo

Pc qui se coupe et ne demarre plus!

Bonjour a tous! je vous explique mon soucis a moi! Depuis plusieurs jours mon pc, se coupe net ou alors l'ecran s'efface petit a petit pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mat-888

Pc pour jouer, principalement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur qui soit vraiment bon pour jouer, et qui tienne le maximum de temps. Pour l'instant, moi qui n...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Paul

Branchement secteur et batterie plein

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.27 Alors j'ai depuis quelques semaines un ordinateur portable, et je fonctionne souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jong7

Choix d'un pc portable : avis et conseils

Bonjour, Bonsoir, Je reviens une nouvelle fois vers vous car je vais m'acheter un ordinateur portable, mais j'hésite vraiment entre 2 ordinateurs.....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Thewave

Ecran noir au démarrage de mon pc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui perdure, cela fait une semaine que lorsque je le démarre je vois un écran noir à la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Candy

Choisir son ordinateur portable.

Bonjour ou Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse du sujet que je fais car je sais qu'il y en a déjà mais il est tard et je n'ai pas envie de cherc...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tribun

Conseil sur des ordinateurs portables casablanca,maroc

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portables pour un budget entre 6.000Dhs et 8.000Dhs et je veux savoir quel marque de pc portable la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ben Naci

Problèmes avec targa traveller 1726 x2, niveau expert

 Résolu

Bonjour, En 2006, un proche acheta un TARGA traveller 1726 X2 équipé de Vista Home Premium Media Center Edition. Tout fonctionnait, exceptée la T...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Razmo3.0

Qu'est ce que vous en penser?

Bonjour, Voila, je cherche un pc portable et j'en ai trouver un : -NVIDIA GeForce GT 635M Graphiques avec 2GB ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Morape

Ecran bleu

Bonjour, messiieurs, dames d'un seul coup en allumant mon portable medion -l'ecran bleu- sans information et strié verticalement et virant en partie ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
regul

Ordinateur portable gaming

Bonjour, Voila mon problème, j'aimerai trouver un ordi portable pour le gamin avec Intel Core i7 et une carte graphique au moins Nvidia geforce GT...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
golder

Problème connexien internet carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque MSI sur lequel dernièrement, j'ai installer Windows 7. Depuis cela, mon ordinateur ne veut plus se conn...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Vergil16

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aurais besoin de vos conseils, je voudrais acheter un ordinateur (portable ou fixe, Je préfère fixe mais bon...) pour une util...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc non fonctionnement

Bonjour le pc il ne veut pas demarrer il met bienvenu en boucle que dois je faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner

Comment brancher une prise dvi sur son ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher une prise Dvi sur mon Pc portable qui n a pas de femelle dvi existe t il un adaptateur parce en faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xela-000

Pc acer aspire 7730zg batterie de remplacement

est-il possible de remplacer la batterie d'origine 11,1v 4800mAh par une batterie 14,8v 4800mAh sans souci pour mon pc? - de même le chargeur d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mike6048

Blocage sur démarrage de windows

Bonjour, je possède un pc portable toshiba c660d-19x quand je l'allume il reste bloquer sur démarrage de windows que dois je faire ?? aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SpeedFrance54

Acer 8920g je n ai plus de 5.1 cinematic

Bonjour tous le monde , j ai acer 8920g sous Windows 8 64bits mon probleme est que c ette ordi est equipé du son 5.1 TrueBass cinematic surround...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gsi83

Refus de démarrage orinateur portable dell latituse e6500

Bonjour, Je possede un portable dell latitude 6500 qui refuse de démarrer. Il s'allume, ma ventilo se met en marche et 2 secondes après il s'étein...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cmperet

Changer ecran pc portable samsung np300e7a-s03 série 3 17.3"

Bonjour, Je doit changer mon écran de mon pc portable samsung https://www.amazon.fr/gp/product/B006IM94LA/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
martinjulien27

Je vais avoir un ordinateur portable

Bonjour, je vais avoir un pc portable a noel mais je ne sais pas quoi choisir. il me faudrait un pc puissant pour jouer a des jeux du style wow ou lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ltanvez

Packard bell easynote ts44-hr-044fr est-ce un bon pc portable?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable dans les environs de 450€ J'aimerais acheter un bon portable, Pouvez-vous me dire si ce PC est bien "...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bacci

Comment choisir son ordi

Bonjour, je cherche un ordi portable pour une utilisation des truc genre facebook ... je regarde enormement de film en streaming je deteste u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bacci

Macbook ne démarre pas : le technicien a un autre avis!

Bonjour, J'ai un Macbook pro équipé de snow leopard. J'ai eu des problèmes d'écran blanc (ne démarre pas). J'ai migré vers le lion mountain. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Adel2012

Autre pc portable pour les sims 3

Hello, Est-ce- que cet ordinateur est bon pour jouer aux Sims 3? Et aussi concernant la carte graphique et la marque même. J'aimerai bien avoir des...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
La_Cécé

L'ordi ne démarre plus panne matériel ou système d'exploitation?

Bonjour à tous, J'ai un ordi Acer aspire. Suite à un coup donnée sur le clavier (prêté à mon père qui n'a pas de patience!) il ne veut plus démarrer...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
acer coralie

Fiabilité des ordinateurs portables ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelles marques d'ordinateurs sont fiables et celles qui ne le sont pas . J'ai entendu dire qu'acer avait une mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lol++

Besoin d'un avis pour pc portable

Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable qui tienne bien la route. C'est mon 3eme dell parce qu'un informaticien ne jurait que pour cette m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
golder

Branchement va et vient

 Fermé

Bonjour, J'ai une ancienne maison avec un branchement dans le couloir va et vient qui ne fonctionne pas. Aux 2 V ET V, il y a 3 fils (bleu/marron/...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
irongege

Restaurer les valeurs d'origines de mon pc windows 7

Bonjour , bonsoir Comment est-ce qu'on restaure les valeurs d'origines d'1 pc windows 7 (sumsung) ? Merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Thérence7500

Un pilote wifi pour packard bell easynote b3410

Bonjour, Nous cherchons svp URGENT Un pilote wifi pour packard bell easynote B3410 pour windows xp familiale SP3 merci d avance et cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
FOT.02

Echange de batterie?

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un HP pavillon Dm4 Beats audio, malheureusement j'ai été distraite en posant ma batterie et me retrouve m...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
coucou

Apple mac book pour gamer?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour gamer (MMORPG notament), les MacBook sont-ils adaptés? Si, oui lequel choisir? Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
geekosa

Information pour pc

Bonjour, Que pensez-vous de cette ordinateur PC Dell dual core AMD 3800+ Athlon 2x2Ghz disque dur de 80 Gb ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
blob37

A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant

 Résolu

Bonjour, A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant ; 0010800xxxxxx Merci de me renseigner. N° de téléphone tronqué Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
synopsis8

Ipad 2

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser mon ipad 2 pour lancer les filme que j'ai déçu et si je peux utiliser mon ipad 2 comme telecomande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Notice

Bonjour.Je cherche la notice d'emploi du portable emachinesG627 de chez ACER . Merci et à bientot

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
marland

Capacité maxi d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable a un HDD de 2"1/2 de 10Go(trop petit maintenant pour ce que je veux faire), la carte mère est une VIA 8363-686A, quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
poupougne13

I3 acer ou b960 toshiba?

 Résolu

Bonjour, ( ou bonsoir) voila. je veut acheter un pc portable avec un tout p'tit budget (environ 380 euros). j'ai trouvé deux ordinateurs quasiment a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ika Pro

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote qui ne démarre plus. Lors du démarrage les voyants s'allument mais l'écran reste noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dums62

Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable, je suis perdu

Bonjour, Alors voilà, mon netbook étant en train de rendre l'âme, et j'avoue que je suis un peu perdu parmis la richesse de l'offre en PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
golder
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000