Mon Laptop HP ne peut pas ouvrir !
Fermé
blanc_dordor
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
23 mars 2018 à 20:40
blanc_dordor Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 3 avril 2018 à 20:40
blanc_dordor Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 3 avril 2018 à 20:40
A voir également:
- Mon Laptop HP ne peut pas ouvrir !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
23 mars 2018 à 22:38
23 mars 2018 à 22:38
Salut,
Qu'affiches le témoin de charge ? Il est bien en charge ?
Quand tu appuies sur le bouton, aucun témoin lumineux ne s'allume ? Dans quelles conditions a-t-il été entreposé ?
Sinon, tu peux tenter de retirer le chargeur et la batterie, maintenir appuyer le bouton "power" durant 10 bonnes secondes, replacer la batterie et tenter de démarrer la machine.
Qu'affiches le témoin de charge ? Il est bien en charge ?
Quand tu appuies sur le bouton, aucun témoin lumineux ne s'allume ? Dans quelles conditions a-t-il été entreposé ?
Sinon, tu peux tenter de retirer le chargeur et la batterie, maintenir appuyer le bouton "power" durant 10 bonnes secondes, replacer la batterie et tenter de démarrer la machine.
blanc_dordor
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
1
26 mars 2018 à 20:47
26 mars 2018 à 20:47
Bonjour,
Quand je connecte le chargeur, le témoin disant qu'il est connecté clignote pendant 2 fois avant de se stabiliser complètement. Je pense qu'il peut se charger sans problème parce qu'il peut passer du témoin jaune (disant qu'il n'est pas à 100%) au témoin blanc (pour dire qu'il est FULL).
Je pense que l'entreposage est bien fait sauf qu'à un certain moment chez moi, il a fait beaucoup froid. Je ne crois pas que ça pourrait être un problème. Quand j'appuie sur le bouton Power, rien ne passe et comme s'il ne reçoit aucune commande.
Enfin, je viens de faire cette dernière tentative et rien ne passe, malheureusement.
Merci encore une fois de votre aide.
Quand je connecte le chargeur, le témoin disant qu'il est connecté clignote pendant 2 fois avant de se stabiliser complètement. Je pense qu'il peut se charger sans problème parce qu'il peut passer du témoin jaune (disant qu'il n'est pas à 100%) au témoin blanc (pour dire qu'il est FULL).
Je pense que l'entreposage est bien fait sauf qu'à un certain moment chez moi, il a fait beaucoup froid. Je ne crois pas que ça pourrait être un problème. Quand j'appuie sur le bouton Power, rien ne passe et comme s'il ne reçoit aucune commande.
Enfin, je viens de faire cette dernière tentative et rien ne passe, malheureusement.
Merci encore une fois de votre aide.
blanc_dordor
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
1
3 avril 2018 à 20:40
3 avril 2018 à 20:40
Salut Judge_DT,
J'ai l'impression que tu m'as abandonné pour cette assistance.
Je pense que tu as de nouveaux conseils pour moi.
Merci
J'ai l'impression que tu m'as abandonné pour cette assistance.
Je pense que tu as de nouveaux conseils pour moi.
Merci