Mon Laptop HP ne peut pas ouvrir !

Fermé
blanc_dordor Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 23 mars 2018 à 20:40
blanc_dordor Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 3 avril 2018 à 20:40
Bonjour,

J'ai mon laptop HP ProBook 4540s qui me donne des problèmes sérieusement et je ne sais pas deja s'il peut y avoir une solution pour moi.

Après avoir utilisé mon laptop HP convenablement à un certain moment, je l'ai fermé comme à l'accoutumée (shut down) pour le mettre dans un espace approprié. Après plusieurs jours que je ne l'ai pas utilisé, 45 à 50 jours environ, il me semble quelque chose de mauvais s'est produite. J'essais d'appuyer sur le bouton Power pour allumer ce laptop, rien ne passe et tout est au point mort. Je laisse charger pendant longtemps et même pendant qu'il est en charge, il ne peut pas toujours allumer.

Je me demande et à vous même chers amis, est-ce qu'il y a moyen de remédier à ce souci pour que ce laptop recommence avec leur fonctionnement normal ?

Je vous remercie déjà de votre aide et de votre réponse.


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
23 mars 2018 à 22:38
Salut,

Qu'affiches le témoin de charge ? Il est bien en charge ?

Quand tu appuies sur le bouton, aucun témoin lumineux ne s'allume ? Dans quelles conditions a-t-il été entreposé ?

Sinon, tu peux tenter de retirer le chargeur et la batterie, maintenir appuyer le bouton "power" durant 10 bonnes secondes, replacer la batterie et tenter de démarrer la machine.
0
blanc_dordor Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
26 mars 2018 à 20:47
Bonjour,

Quand je connecte le chargeur, le témoin disant qu'il est connecté clignote pendant 2 fois avant de se stabiliser complètement. Je pense qu'il peut se charger sans problème parce qu'il peut passer du témoin jaune (disant qu'il n'est pas à 100%) au témoin blanc (pour dire qu'il est FULL).

Je pense que l'entreposage est bien fait sauf qu'à un certain moment chez moi, il a fait beaucoup froid. Je ne crois pas que ça pourrait être un problème. Quand j'appuie sur le bouton Power, rien ne passe et comme s'il ne reçoit aucune commande.

Enfin, je viens de faire cette dernière tentative et rien ne passe, malheureusement.

Merci encore une fois de votre aide.
0
blanc_dordor Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
3 avril 2018 à 20:40
Salut Judge_DT,

J'ai l'impression que tu m'as abandonné pour cette assistance.
Je pense que tu as de nouveaux conseils pour moi.

Merci
0