QUEL ordinateur choisir entre les 3?
lili
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car après tous les conseils des vendeurs (boulanger/Auchan/top OFFICE) je suis plus embrouillée qu'au début de ma recherche.
Je souhaite acheter un ordinateur à mon conjoint pr son anniversaire ( le sien est en fin de vie) , il s en sert pour son travail car il est agent immobilier indépendant - donc il fait surtout ses dossiers, des recherches, il installera peut être des logiciels pour son métier mais rien pour le moment -
voilà j'hésite entre le ASUS R540LJ-XX1070T, le HP 15-BW015NF et le ASUS R540-XX1018T
Pourriez vous m'aider à choisir ?
MERCI BCP
Cordialement
lili
Je me permets de vous solliciter car après tous les conseils des vendeurs (boulanger/Auchan/top OFFICE) je suis plus embrouillée qu'au début de ma recherche.
Je souhaite acheter un ordinateur à mon conjoint pr son anniversaire ( le sien est en fin de vie) , il s en sert pour son travail car il est agent immobilier indépendant - donc il fait surtout ses dossiers, des recherches, il installera peut être des logiciels pour son métier mais rien pour le moment -
voilà j'hésite entre le ASUS R540LJ-XX1070T, le HP 15-BW015NF et le ASUS R540-XX1018T
Pourriez vous m'aider à choisir ?
MERCI BCP
Cordialement
lili
A voir également:
- QUEL ordinateur choisir entre les 3?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
heu ...conseils des vendeurs (boulanger/Auchan/top OFFICE)
oublie !! dejas entre une des meilleur marque et la plus pouris je comprend pas la corespondance lol
on met pas HP (Hautement Pouris) a coté d'asus ^^
ordi pour le taf donc 1000e mini !
oublie !! dejas entre une des meilleur marque et la plus pouris je comprend pas la corespondance lol
on met pas HP (Hautement Pouris) a coté d'asus ^^
ordi pour le taf donc 1000e mini !
Salut,
Entre les trois je prendrai le ASUS R540LJ-XX1070T.
N'écoutes jamais un vendeur de supermarché.
Son intérêt est de te vendre un appareil qui lui rapportera la prime maximum.
Même s'il doit te vendre une daube pour ça.
Comme a dit Tony, pour le taf prends une vraie machine performante.
On ne se sert pas d'un PC bas de gamme pour le taf.
Il faut compter 1000/1500 € minimum si tu veux vraiment être efficace.
N'oublies pas non plus que certains logiciels professionnel demandent beaucoup de ressources à la machine.
Et il faut un PC qui tienne la route.
Tu veux un PC pour le taf.
N'oublies pas que si c'est un PC de grande surface et s'il tombe en panne c'est minimum un mois pour que tu le récupères.
Pour le boulot c'est moins top.
En plus ils ne s'emmerdent pas ils réinitialisent le PC donc si pas de sauvegardes tu perds tout et ils ne vont pas te le dire avant.
Entre les trois je prendrai le ASUS R540LJ-XX1070T.
N'écoutes jamais un vendeur de supermarché.
Son intérêt est de te vendre un appareil qui lui rapportera la prime maximum.
Même s'il doit te vendre une daube pour ça.
Comme a dit Tony, pour le taf prends une vraie machine performante.
On ne se sert pas d'un PC bas de gamme pour le taf.
Il faut compter 1000/1500 € minimum si tu veux vraiment être efficace.
N'oublies pas non plus que certains logiciels professionnel demandent beaucoup de ressources à la machine.
Et il faut un PC qui tienne la route.
Tu veux un PC pour le taf.
N'oublies pas que si c'est un PC de grande surface et s'il tombe en panne c'est minimum un mois pour que tu le récupères.
Pour le boulot c'est moins top.
En plus ils ne s'emmerdent pas ils réinitialisent le PC donc si pas de sauvegardes tu perds tout et ils ne vont pas te le dire avant.