Écran pc portable cassé
stephsrvs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
crocofrozen Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocofrozen Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc portable est tombé et de ce fait un bel écran pleins de lignes est apparus ! J ai essayé de brancher le portable sur mon pc fixe avec le câble VGA, l image du bureau se met mais je ne voit pas les icônes sur le bureau. Pc foutu ou c est moi qui ait mal réglé quelque chose ?? Merci de votre aide
A voir également:
- Écran pc portable cassé
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour je vous répond en attendant que mon poste sois résolu.
Par définition un ordinateur portable peut être branché avec un câble vga OU Hdmi (cela dépend du modèle) sur un autre écran, normalement si ton pc n'a pas subit de dégât hormis l'écran tu dois pouvoir afficher le bureau sur cette autres écran( il y a une touche clavier pour le faire).
pour moi c'est un problème de paramètre ou une mauvais connexion.
Par définition un ordinateur portable peut être branché avec un câble vga OU Hdmi (cela dépend du modèle) sur un autre écran, normalement si ton pc n'a pas subit de dégât hormis l'écran tu dois pouvoir afficher le bureau sur cette autres écran( il y a une touche clavier pour le faire).
pour moi c'est un problème de paramètre ou une mauvais connexion.