Achat ordinateur portable
Sophie
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Asus étant décédé ce matin, je souhaiterais acheter un ordinateur portable avec un budget de 500-600€, pour de la navigation net et regarder des films; je ne joue pas mais j'ai tendance à faire pas mal de choses en même temps sur mon ordinateur.
Je suis un peu perdue, il y a beaucoup d'offre!
Je pensais peut-être passer à du 17,6 pouces pour le visionnage, j'ai vu qu'il y avait des écrans "full hd"... Qu'en pensez-vous? Des idées?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Mon Asus étant décédé ce matin, je souhaiterais acheter un ordinateur portable avec un budget de 500-600€, pour de la navigation net et regarder des films; je ne joue pas mais j'ai tendance à faire pas mal de choses en même temps sur mon ordinateur.
Je suis un peu perdue, il y a beaucoup d'offre!
Je pensais peut-être passer à du 17,6 pouces pour le visionnage, j'ai vu qu'il y avait des écrans "full hd"... Qu'en pensez-vous? Des idées?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Achat ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
salut, dejas pour l'ecran, je ne sais pas si il existe encore des dalle non HD vue que les telephone passe au ultra HD et 4 k actuellement :)
avec ton budjet et ta demande, je te conseil de chercher un i5 et pas equiper d'une carte graphique dedier !
niveux des marque je te conseillerais re du asus ou encore du samsung ! (msi: Marque Sans Interré; packard poubelle et "H"autement "P"ouris a evité... acer son plutot bi"en plaser sur les pris bas ! c a voir !)
avec ton budjet et ta demande, je te conseil de chercher un i5 et pas equiper d'une carte graphique dedier !
niveux des marque je te conseillerais re du asus ou encore du samsung ! (msi: Marque Sans Interré; packard poubelle et "H"autement "P"ouris a evité... acer son plutot bi"en plaser sur les pris bas ! c a voir !)
Bonjour,
À propos de l'Asus décédé, quel modèle, et décédé de quoi ?
Plutôt que de longs discours, regarde LÀ par exemple !
Cdlt.
À propos de l'Asus décédé, quel modèle, et décédé de quoi ?
Plutôt que de longs discours, regarde LÀ par exemple !
Cdlt.
De rien pour le lien, par contre, il n'a pas à détecter le chargeur, ce dernier fonctionne ou non, point !
Il semblerait que tu sois motivée pour l'achat d'un nouvel ordinateur, mais juste une question, les deux chargeurs correspondent-ils aux paramètres notés sur l'ancien chargeur, celui d'origine ?
La capacité et la tension par exemple ?
À mon sens, s'il ne s'agit que de cela, cet Asus, s'il te rend service, doit pouvoir fonctionner à nouveau, tu économiserais 600€, pas mal quand même !
Dans l'hypothèse d'un changement de batterie en plus, cela vaut peut-être le coup !
Cdlt.
Il semblerait que tu sois motivée pour l'achat d'un nouvel ordinateur, mais juste une question, les deux chargeurs correspondent-ils aux paramètres notés sur l'ancien chargeur, celui d'origine ?
La capacité et la tension par exemple ?
À mon sens, s'il ne s'agit que de cela, cet Asus, s'il te rend service, doit pouvoir fonctionner à nouveau, tu économiserais 600€, pas mal quand même !
Dans l'hypothèse d'un changement de batterie en plus, cela vaut peut-être le coup !
Cdlt.
Bonjour tout le monde,
que penses-tu de celui là ?
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00235607.html
naturellement, 100 euros de plus ....
cordialement
ps : salutations glg29 :)
que penses-tu de celui là ?
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00235607.html
naturellement, 100 euros de plus ....
cordialement
ps : salutations glg29 :)
Juste, qu'est-ce que tu entends par " pas équipé d'une carte graphique dédiée" ?