Ordinateur sans OS

nathoufix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathoufix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de commander un ordinateur sans OS, hormis Windows que j'ai en USB bootable, que dois-je préparer d'autre pour pouvoir l'utiliser? C'est un MSI - GL62M 7RDX-2036XFR?

Merci.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Tu peux commencer à télécharger les derniers pilotes pour mettre à jour ton pc une fois Windows installé, voir cette page.
1
nathoufix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les télécharge tous?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut télécharges au moins le pilote LAN et CHIPSET
0
nathoufix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Oui télécharge tous les pilotes, ou une fois Windows installé tu fais une détection et tu mets tes pilotes à jour avec DriverCloud voir CE TUTORIEL.
0

Merci beaucoup pour votre aide !
0