Les discussions

Problème réccurent sans cause apparente

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum, j'espère pouvoir bénéficier de vos compétences étant donné la limitation des miennes dans ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Birdy_K

Connexion entre deux pc

Bonjour, je désire savoir comment si on le peut, comment connecter 2 pc avec 1 cable ethernet... Merci Cordialement -- Jeanga

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
R4inbow

Ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, Je venais d'ouvrir mon ordinateur portable, quand soudainement l'écran est virée noire. Le bouton de démarrage est resté allumé, m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Snyper98

Problème de chargement d'un pc portable asus

bonjour, j'ai acheté un PC portable ASUS N551JX il y 1 an et demi donc pas très vieux. j'ai un énorme soucis de chargement du pc depuis 1 mois envir...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Thomas_34567

Problème hdmi signal absent jusqu'à l'écran

Bonjours, depuis quelques jours j'essaie de comprendre comment résoudre mon problème mais je ne trouve rien. Le problème est assez bisard. Une fois m...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
magicustilicool

Problème port usb ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE 1800. En fait, lorsqu'il se met en veille automatiquement et qu'ensui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aella77

Bluescreenviewer

 Résolu

Bonjour alors j'ai plusieurs bluescreen par jour et donc j'ai fait une analyse avec bluescreenviewer Voilà le rapport : ========================...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
VildoxYTB

Différence entre ram et mémoire vive (pour les gigas)

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour trouver le meilleures ordinateur portable mais j'ai fait deja une petite sélection mais je voudrais savoir si u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Quel ordinateur 11,6 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur 11,6 pouces pour la prise de note en cours. Mon utilisation sera donc limitée au traitement de texte, r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp 250

bonjour excuser moi pour le dérangement , j' ai un hp 250 que je n arrive pas à réinitialiser le mot de passe. le véritable problème , c est que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Restaurer pc

Bonjour, Au démarrage mon pc portable acer aspire 5736Z affiche qu'il doit être réparé: message à l'écran : File:/Boot/BCD ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kiki263

Police qui bug

Bonjour Voilà j'ai un problème, la police de mon ordinateur est totalement illisible c'est un mélange de signes et de carrés quand je vais sur une pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
forum92

Debloquage

bonjour , je voudrais debloquer une personne sur Skype , mais depuis que j ai mon pc tres recent nous ne pouvons y acceder comment faire merci de m ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Erwan031284

Portable asus ne s allume pas

Bonjour, après avoir changer la carte mère X75VD, la carte power jack,avoir verifié la presence de tension a la sortie de l adaptateur mon PC ne s a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JR81

Ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour et merci de votre réponse Mon ordinateur portable(Asus) ne s'éteint pas sauf si je force l'arrêt ce qui je crois n'est pas recommandé. Pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
valdia

Chute de performances et crashs réguliers

Bonjour, mon ordinateur portable a des grosses chutes de performances depuis que je l'ai, mais surtout, lorsque je lance par exemple un jeu qui demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Aqualegion

Bien commencer avec un portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Estimation prix pc portable

Bonjour j'ai un Ordinateur Portable vieux de 2ans et j'aimerai le revendre à un prix raisonnable est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire l'estime ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ

Scanner

 Résolu

Mon scanner refuse de se raccorder ! Je viens de procéder à une réinstallation, après avoir supprimer les programmes de mon disque dur. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Pc qui redémarre

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, mon PC s'éteint tout seul, comme si on restait appuyé sur le bouton d'allumage ou qu'on retirait la batterie. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeannets

Problèmes d'installation des mises à jour.

Comment faire les mises à jour à partir de Dell?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Phènix 64

Navigation impossible après changement de box orange

Bonjour, Pouvez vous m aider .merci Apres un changement de box pour une box orange play ,je ne peu pas naviguer sur le net (ni en Wi-Fi, ni pas câb...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
epango

Redémarrage forcé fréquent sans sens pour moi.

Bonjour, voici mon problème, mon ordinateur portable force un redémarrage de manière très régulière ( ou plutôt, il essaye de redémarrer sans me deman...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Erwan031284

Ecran de pc portable mort ?

Vous trouverez ci-joint une image de l'écran de mon ordinateur portable lenovo z51, je l'ai découvert dans cet état après une chute d'environ 35 cm. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jaiunprobleme2

Avis pc portable

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un PC portable pour une utilisation principalement bureautique. Mais j'aurai voulu aussi jouer à Diablo 3 et s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
krayzee

Dell planté

Bonjour, Je voudrais essayer de rallumer un pc portable Dell que mon ti'neveu a planté, je ne sais pas comment. Y a t'il une manipulation facile, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable tohiba allumé mais écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est allumé mai ne répond pas... écran tout noir... même en le mettant sur ma télé... rien... pas de signal... Que faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Maelle

L'ordinateur asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Asus ux303l qui ne s'allume plus, le bouton d'alimentation est activé (voyant allumé) mais l' écran rest noir/vide. Également il...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DelNC

Désactiver la souris tactile sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Halilou

Premiere charge de l'ordinateur - batterie

Bonjour, je viens d'acheter un Asus Zenbook UX430UA 256 G, et je voudrais bien maintenir une bonne durée de de sa batterie. De plus quelqu'un ma c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
llegame23

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème avec l'ordinateur avec cette erreur qui apparaît à chaque fois que j'allume le pc no bootable device in...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Disque dur trop petit comment faire ?

Bonjour, Je vous explique mon probleme, J'ai donc un razer blade 2016 et j'ai été um peu radin sur le stockage donc j'ai pris 256 go mai ca fait d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
KillSwitchhesport

Pc dell inspiron duo

Bonjour, Comment placer la carte sim 3g dans le Pc inspiron duo. J'ai vu le port mais je ne comprends pas comment placer la sim. Pouviez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
baladur13

Portable dell inspiron 17

Bonjour, je viens d'avoir un dell inspiron 17 7000 series au travail : je n'arrive pas à bloquer le pad afin de n'utiliser que la souris... merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Quel achat pour pc portable

Bonjour, Je voudrais connaître quel pc portable à acheter avec budget de 600 € en sachant que l'utilisation sera modeste ... internet. . Stockage ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable s'éteint brusquement tout seul. J'ai une plaque refroidissante qui l'empêche de surchauffer, et q...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

Pièce audio hp pavilion g6

Bonjour, J'ai un problème audio sur mon pc. j'utilise un casque et il marche très bien, sauf que j'entend que d'un seul coté. J'ai testé plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Masterpix

Problème de luminosité sur toshiba satelite l875

Bonjour, J'ai fait formaté mon ordinateur par des "professionnelle" si je peu dire y as 2 3 semaine pour repassé d'un windows 10 à un windows 7. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash.

 Résolu

Bonjour, comme je le disais juste au dessus, lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash puis se relance tout seul. J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pilou000

Recherche ordinateur portable

Bonsoir, Je recherche un ordinateur portable. Mes caractéristiques que je recherche: -un ordinateur portable où la batterie tient bien (je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Thewebmaster76

Cherche pc portable pour montage vidéo

Bonjour, je cherche un ordinateur portable 15 pouces grande autonomie pour faire des montages vidéos, jeux vidéos et pour l'emporter avec moi en avion...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Thewebmaster76

Partader la connection internet entre l'ordi portable et le pc f

Bonjour, je voudrais une reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jeannets

Windows 7 barre de tache

 Résolu

Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches et l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fragcodeur

Comment faire une capture d'écran?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon pc portable PackardBall EasyNote LE69KB series,, il y a une touche SystImpécr. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
didiergolomb

Adaptateur vga/hdmi dysfonctionnement macbookpro

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur VGA/HDMI lambda, car je souhaite branché mon MacBook Pro Retina sur un écran externe qui dispose uniquement d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xavier073

Impossible d'acceder au bios et au démarrage

Bonjour, je viens vers votre communauté avant de d'arracher tous mes cheveux. J'ai un PC portable Toshiba satellite L850-1VQ. Après quelques années d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
devilhacker

Besoin d'avis sur ce pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais bientôt acquérir mon nouveau pc gamer portable qui va me servir pour jouer donc voici le pc : http://www.cdiscount.com/...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Daymos

Recherche un portable retouche photo/vidéo bureautique

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un portable, sur lequel j'aurai pas mal de montage photo et vidéo à faire (photoshop et v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coolzeroalpha

Application pour mettre l'écran de son téléphone sans internet

Bonjour,j'ai un problème de réseau Internet sur mon pc,donc j'aimerais savoir vous connaissez une application pour mettre ce qui se passe sur mon écra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chaton333

Drole de bruit dans mon ordinateur

bonjour depuis plusieurs semaines mon ordinateur fait un drôle de bruit comme si je lisais un CD ou comme si quelqu'un copiait mes données et ce br...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vivan0
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000