Quelle pc portable choisir?
jeremy0428
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeremy0428 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy0428 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien m'acheter un pc portable polyvalent et savant "faire du bon gamming" .J'ai comme budget plus ou moins 1200€. J'aimerai qu'il comprend un i7 quad core et une Nvidia GeForce GTX 1050 minimum avec un ssd 128 Go min et un HHD de 1 TO et 16 GO de RAM.Niveau écran entre 14 et 16 pouce et min HD.
J'ai deja trouver ces pc la:
-Asus FX503VM-DM083T
-Gigabyte Sabre 15 (P45G-V7-C32W10-FR)
-Gigabyte Sabre 15 (P45K-V7-C32W10-FR)
- Asus zenbook UX43UN-GV031T
-Lenovo Y520-15IKBM
J'aimerai bien votre avis, le quelle choisi ou prendre un autre et le quelle?
merci d'avance pour vos reponse.
J'aimerai bien m'acheter un pc portable polyvalent et savant "faire du bon gamming" .J'ai comme budget plus ou moins 1200€. J'aimerai qu'il comprend un i7 quad core et une Nvidia GeForce GTX 1050 minimum avec un ssd 128 Go min et un HHD de 1 TO et 16 GO de RAM.Niveau écran entre 14 et 16 pouce et min HD.
J'ai deja trouver ces pc la:
-Asus FX503VM-DM083T
-Gigabyte Sabre 15 (P45G-V7-C32W10-FR)
-Gigabyte Sabre 15 (P45K-V7-C32W10-FR)
- Asus zenbook UX43UN-GV031T
-Lenovo Y520-15IKBM
J'aimerai bien votre avis, le quelle choisi ou prendre un autre et le quelle?
merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Quelle pc portable choisir?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
je te conseille le Asus FX503VM-DM083T. Bon processeur, bonne carte graphique le ssd en M2 va envoyer du pâté et le HSS en 7200tr/min sera suffisant pour gérer les données.Question rapport qualité prix sur ce que tu propose c'est pour moi de loin le meilleur. Pense à aller faire un tour du côté de MSI qui font de très bon PC gamer aussi.
jeremy0428
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup mais avez vous regarder le Lenovo (dernière lettre N pas M)Chez Asus et msi j'ai vu des autre mais je mis perd alors je je suis contenter des ces 5 la donc pouvait vous m'conseillé un qui pourrait être mieux ?