Comment réactiver le pavé tactile de mon PC
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable ASUS R752LN et depuis plusieurs mois le pavé tactile ne fonctionne plus. Que ca soit le clic ou bien la souris.
Quelqu'un saurait comment procéder pour le réactiver SVP ?
Je dois certainement update ou désinstaller réinstaller le driver dans un premier temps mais comment je peux savoir quel driver ?
Je vous remercie
Bonne journée
j'ai un PC portable ASUS R752LN et depuis plusieurs mois le pavé tactile ne fonctionne plus. Que ca soit le clic ou bien la souris.
Quelqu'un saurait comment procéder pour le réactiver SVP ?
Je dois certainement update ou désinstaller réinstaller le driver dans un premier temps mais comment je peux savoir quel driver ?
Je vous remercie
Bonne journée
A voir également:
- Comment réactiver le pavé tactile de mon PC
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu déjà vérifié qu'il n'était pas désactivé via le bouton du clavier qui le permet ? À savoir la touche "Fn" et "F9" ?
Cela permet d'activer et/ou désactiver le pad tactile, il est possible qu'il ait été désactivé involontairement par cette voie.
As-tu déjà vérifié qu'il n'était pas désactivé via le bouton du clavier qui le permet ? À savoir la touche "Fn" et "F9" ?
Cela permet d'activer et/ou désactiver le pad tactile, il est possible qu'il ait été désactivé involontairement par cette voie.
Donc, on sait que c'est pas une petite chose.
-> Cherche après le "Gestionnaire de périphériques" depuis la barre de recherche du menu démarrer et dedans, vérifie si tu n'as pas une (ou plusieurs lignes) qui présentent des anomalies avec un petit panneau jaune devant eux.